Signaler

Entres les 4 soeurs halliwell la quelle je préfère [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 févr. 2013 à 19:13
elle est belle me plait physiquement et puis j'adore cette actrice quelle est t' elle cette actrice
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
piper c'est la meilleure
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Moi personnellement je préfère Cris
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Ma preferer est shannen doherty sans hesitation sa pretention dans les episodes fait d'elle un personnage a par sa change
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Piper sans hésiter, j'aime beaucoup son caractère !
Holly Marie Combs est une superbe actrice qui joue très bien (surtout les scène où il faut de l'émotion)
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Salut,
Entre les quatre soeurs Halliwell, je préfère Phoebe, parce que c'est le genre de fille qui me ressemble le plus. Elle responsable tout autant qu'irresponsable !
C'est une fille qui sait apprécier la vie, et qui en plus d'être très séduisante, a du style ! Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
j'aime bien piper, mais j'aimais bien aussi shannen doherty des premiéres saisons, phoebe est bien aussi mais le mieux du mieux et le demon julian mc mahon!!!!!!!!! quoique que .....léo est craquant aussi!!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Je les aime ttes mais ma préférée est phoebe
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
je prefer phoebe soi alissa milano
nathalie2526- 13 juil. 2012 à 20:25
Jennifer A niston ! !!
Répondre
nathalie2526- 18 juil. 2012 à 12:34
dans "Sister Act" ????j ai oublié son nom
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
piper sans hésitation elle est discrete, et je l'adore holly marie combs est une superbe actrice
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Ma Prefere c'est prue je trouve que les premieres saiison avec prue etait moins ennuyante et elle etait beaucoup plus unies
alors qu'apres son départ je trouve que la série est devenu beaucoup moins intéréssante sa tournait beaucoup trop sur les enfant de piper ou l'ecole de magie
lilo- 9 févr. 2013 à 19:13
moi mapreferee c paige elle est trop belle et elle metrise ses pouvoir encore mieux que ses 23 soeur je l adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
vous connaisser rien la meilleur ses peige et prue ses les plus belle est leur pouvoir est trop bien il sont trop belle le truc qui menerve est que les producteur de charmed on mi que prue meure est sa ses trop nul est en plus phobe elle se lapette de trop elle ve sortir avec tout le monde
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
alyssa milano pour phoebe holly marie combs pour piper shannen doherty pour prue rose mc gowan pour paige ca devrais t aider !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
moi j'apprécie énormément le charme d'alyssa , l'enfante que l'on peut trouver dans rose mais ma préferé c'est holly elle a un super charisme qui en jette et les trois réunis donne une série qui exploses toute les autre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Je préfère Alissa Mylano, c'est un sacré petit bout de femme
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
san hesitation alyssa milano
nathalie2526- 8 août 2012 à 14:31
alyssa milano
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, ma préférée c'est Prue, c'est dommage qu'elle soit morte, mais on comprend vite pourquoi Shannen à été évincée de la série quand on connait son caractère !

Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Moi c'est prue que je préfère parce que elle protège ses sœurs
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
phoebee, alyssa milano elle me rend dingue^^
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !