Signaler

Quelqu'un sait quand passe la saison 5 de Prison Break ? Merci [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 28 sept. 2009 à 15:20 par Anonyme
Quelqu'un sait quand passe la saison 5 de Prison Break ? Merci
Utile
+0
plus moins
désolé mais y a pas de saison 5 mais 4 et elle passera en septembre à la rentrée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis désolé mais ce que tu dis est faux il y aura une saison 5 et ça c'est obligé car jai vu la saison en vostfr et vu la fin du dernier episode cest impossible que ce soit a part si ils ont travailler sur 4 saison pour rien mais sinon c'est impossible
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui il dise kil y aura pas de saison 5 sur tele star !!! je ss sur la saison 4 episode 19 mais sa part loin leur truc !!! dc je en croit pas moi on plus...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'abord la saison 4 qui commence samedi 29 aout sur M6 avec 24 épisodes^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu va sur megavidéo et tu verra le dernier episode de la saison 5 en version orginal sous titré prend des mouchoirs
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je viens de regarder il y a bien une saison 5 le dernier episode a ete tournee fin janvier moi je viens de le voir snif
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
desole mais il n'y aura pas de saison 5, car la saison 4 sera la derniere et aura 24 episodes , dont les deux dernier seront en deux partie, pour clore definitivement la saison. elle devrai normalement etre diffusé par M6 au mois de septembre.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !