Signaler

Y aura t-il une 6 éme saison ncis [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 21:58 par Anonyme
j'adore cette série le vendredi c'est sacrée
Utile
+1
plus moins
oui il y aura bien une saison 6 mais elle sortira au mois de septembre 2009. Alors ceux qui disent qu ils ont vu la saison 6, sont mytho. sinon qu il me disent ou il l ont vu. en attendant j ai vu la saision 5 en vost integralement et elle est ouffffff. vivement la 6.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui il y aura la saison 6 avec episode 1. 2. 3 pour le moment que j'ai deja vu et c'est trop bien!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je crois quelle est entrein de se faire elle n est pas sortis
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
exacte la saison 6 explosif, comme les dernières mais celle la...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui il une 6 emme et il son en train de tourner la 7 emme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai vu toute la seson 6 elle et trop cool
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y a une 6ème saison ncis elle est diponible sur emule island mais elle est en vost. tu devrais la voir les nouveaux épisodes sont géniaux. salut
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y aura bien une 6e saison vivement que ça passe en france
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je confirme la diffusion d'une prochaine saison n°6, les premiers épisodes que j'ai déjà vu sont vraiment sympas, on découvre un peu plus Gibbs! (Visionné en VOSTFR) Je ne peux en dire plus sinon votre plaisir de les visionner sera moins fort...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui il y aura une sixieme saison et ce meme si les relation entre Mark harmon(Gibbs) et Donald P; Belisario(createur de la serie et ancien marines de son etat) sont tendu.De plus un spin off(serie derivé) de NCIS et en preparation qui se basera sur les aventures d'une autre equipe du NCIS,amusant sachant que NCIS est elle meme un spin off du JAG.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
allez sur alloshowtv.com et vous verrez les épisodes pour l'instant ils sont en vo il y en a 7 déja de sortis vers mai je pense qu'ils seront en vf
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la saison 6 est déja sur alloshowtv.com et en vf. la saison 7 est en cours
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !