Danse avec les loups.

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 01:24
Bonjour je suis étonné qu'il n'y ait pas de groupe concernant le film "Danse avec les loups". C'est un super film, j'en profite pour vous demander si vous avez des informations sur une prochaine date de sortie en Blu ray également. Merci de vos réponses Cordialement.

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 13:07
Oui c'est un super film! le dvd blu ray,se vend 19euros sur looneo et 10 euros sur amazon
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 13:16
SORRY, je me suis plantée,c'est sur alapage.com et ça coute 24,98!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:09
bjr c'est vrai c'est un film magnifique qui se regarde plusieurs fois.. Dommage, la télé semble le bouder ( ??) pas vu du moins sur une chaine la musique est superbe....
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:22
Merci de vos réponses sophie, j'ai regardé apparemment il est en réservation uniquement, j'ai vu qu'il y avait un Blu Ray avec audio français, mais je préfère attendre d'avoir un vrai français car je ne sais pas si ma Play 3 pourra le lire correctement en français, avec les sous titres en français lors des discussions entre indiens. Je l'ai vu une fois à la télé, sur une chaîne nationale dont je ne me souviens pas, c'était au mois d'aout 2004 ou 2005 un dimanche soir, ou bien tout début de mois de septembre. J'adore ce film, je le veux ainsi que Forrest gump, mais en blu ray pour réel plaisir supplémentaire de l'image et du son. A bientôt pour d'autres questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:24
vous l'aurez compris, je me suis connecté sans faire attention avec le compte de ma chérie.
0