Que veux dire "Nip Tuck" ? Merci d'avance!

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 18:34
Que veux dire "Nip Tuck" ? Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:06
Le titre, Nip/Tuck, à lire nip, tuck, signifie littéralement « inciser (to nip) et replier, rentrer, retendre (to tuck) », c'est l'action de la rhytidectomie (lifting).
4
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 19:04
salut lucie!!! si mes notions en anglais ne sont pas trop mauvaises il me semble que "nip" c'est inciser et "tuck" tendre ou tirer quelque chose dans le genre voilà en tout cas c'est une bonne série américaine comme ils savent bien les faire...!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:29
2 sens , le 1er étant celui de la série: a nip and (a) tuck 1. a medical operation to improve the appearance of your face. ex:I don't think you could look like that at her age without a little nip and tuck. 2. small changes or reductions made in order to improve something. A nip and a tuck in their household budget would give them the extra money they need.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 01:45
Cc lucie alors moi j'ai: Nip= pincement(gel), et Tuck= mettre alors c'est peut etre mettre un pincement de gel mdr!!! jspr que sa t'aidera fait moi un petit signe quand tu aura mon mess biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 12:05
Coucou!!! Nip/tuck peut se traduit mot à mot, mais en mot composer ça veux dire tout simplement Chirurgie esthetique "nip and tuck". j'espere que j'ai éclairer ta lanterne. Bye
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 13:49
Pincer/Déplisser
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 15:34
bonjour, pour répondre a votre question "Nip tuck", signifie littéralement « inciser (to nip) et replier, rentrer, retendre (to tuck) ». voila bisous a bientot
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:34
un reportage deM6 disait que c'était "couper/plier".
0