Signaler

Je voulais savoir quand le destin de lisa vol 13 sortait [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 8 août 2013 à 14:47 par barbaramamy
car j'adore cet emissions et j'aurrais voulu avoir la suite car je trouve que les delai d'attente sont trop longue entre deux coffrets
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour Marie France, est ce que dans le coffret c'est le mariage avec David ou bien celui avec Renaud? Merci d'avance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+5
plus moins
Bonjour a toutes...

J'ai les 4 coffrets de cette série dont le jaune (le 4 ème..). je les vends à 50.- les 4 si cela vous intéresse... voilà bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cacoune- 15 avril 2012 à 16:00
Bonjours, Cindy , je suis à la recherche du coffret 4 , si tu veux le vendre , je suis heureuse d' être l' acheteuse de ce merveilleux coffret !
dada71- 17 avril 2012 à 22:08
je vois que j ai été devancé moi aussi je susi interessé mais bon je suppose que vous avez déja fait affaire.lol il est vraiment impossible à trouver
sandra- 27 avril 2012 à 08:57
bonjour
je suis interessee par le coffret 4, épisodes 289 à 365. Si vous avez ce coffret contactez-moi s'il vous plait
Oldklan76- 23 juil. 2012 à 13:00
Bonjour, je t'achete le coffret 4 100 a 150 euros, pas de soucis pour le prix. Merci
barbaramamy- 8 août 2013 à 14:47
je s uis interesseepar le n4 mon meil ***@*** cordialement
Utile
+0
plus moins
bonjour les derniers épisodes du destin de lisa sont sorties le 14/01/09 en un seul coffret tu peux les avoir sur chapitre ou amazon.
Utile
+0
plus moins
bonjour.je viens de trouvez un site car je cherchais aussi le destin de lisa 13 car le 12 est sorti debut aout et le 12 s arrete a l episode 288 et a force de chercher j'ai trouver le site :chapitre.com.ou il y a le coffret 4 qui englobe le 13,14et15 donc de l episode 289 a 365 qui ponctue la fin du destin de lisa , j ai fait la commande se matin 8-11-09 ce coffret se monte a 39,99 euros et il n y a pas de frais de port.bon achat et tenez moi au courant.
AUR12- 25 janv. 2012 à 23:14
Bonjour,
Je cherche désespérément le volume 4 du destin de Lisa que vous avez acheté mais il n'y es plus partout. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
reponse pour catherine bourgeois car c'est les 2 mariages que l ont voit:lisa et david, et lisa et renaud

célènia- 19 févr. 2012 à 16:04
bonjour je suis a la recherche du coffret 4 du destin de lisa qui englobe les epiode de 289 a 365 je ne c'est pas ou le trouver dans les boutique on ne le vend plus si vous pouver me dire si vous connaisserun endrois ou il le vende merci
adele- 25 févr. 2012 à 15:10
oui moi aussi je recherche le 4 mais je ne le trouve nul part :(
célènia- 27 févr. 2012 à 13:22
ce fichus coffret 4 est encore plus introuvable que le graal c'est dingue je cherche apres depuis des mois et toujour rien
dada71- 19 mars 2012 à 13:34
pareil une vraie galère pour le trouver!!!
cacoune- 11 avril 2012 à 16:53
Bonjours , je suis la recherche du coffret 4 du destin Lisa !!! Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un site ou je pourrais l' acheter car cela fait deux mois que j' essaye de le trouver .
Merci par avance

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !