Signaler

Que pensez-vous de la photo de la petite Estelle MOUZIN publiée par les médias ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 févr. 2009 à 20:10 par Anonyme
l'a-t-on enfin retrouvée.....parmi tant d'autres ? stratégie policière que d'avoir divulgué cette photo maintenant alors qu'un internaute a signalé cette ressemblance frappante 6 années après la disparition de la petite Estelle...... en novembre 2008 ? Pense à elle, ses parents, famille.....

Utile
+0
plus moins
Nous souhaitons tous que l'on retrouve Estelle, mais pourquoi faire une communication par les médias avant de faire les contrôles... C'est bien la France!!!! L'on médiatise et ensuite on enquête et si il ne trouve personne en Slovaquie, que l’on ne s’étonne pas. Gérard Lambert

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ESTELLE MOUGIN
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
c'est vrai que la ressemblance est troublante mais ce que je ne comprends pas,c'est pourquoi les medias nous communiquent cette photo avant que les verifications soient faites.c'est donner des faux espoirs aux parents d'estelle si cette piste est mauvaise.de toute facon,on ne changera plus les medias,tous des vautours.j'espere que ce sera une piste serieuse.bon courage a ses parents et a toute la famille
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est profondément dégueulasse (c'est le seul mot qui me vienne pour qualifier ça)! mais que ne ferait-on pas pour vendre du papier? cette enfant a une famille qui mérite avant tout le respect et la discrétion.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tous des pourris. Pas une seconde il ne pense à la famille, et aux faux espoirs que cela peut engendrer Je plains les parents et suis de tout coeur avec eux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le travail des policiers voir avec l adn
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !