Quel genre de film aimez vous? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 14:54 - Dernière réponse :  Pasteur Emerson Ivan
- 6 mai 2017 à 16:28
Le café des frères Lumière Créer une discussion Signaler Répondre
quel genre de film aimez vous?
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 21:46
+5
Utile
1
Les films historiques: Pour mieux s'illustrer un contexte historique, ... Les films fantastiques: Pour rêver un peu (il faut bien dans ce monde ! ) Les films comédies romantiques: Pour continuer d'espérer...
Pasteur Emerson Ivan - 6 mai 2017 à 16:28
Merci beaucoup mon ami,
Je étude cette belle langue
DIEU TE BÉNISSE
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 21:44
+1
Utile
policier, comme cette série, ainsi que les séries sur les experts scientifiques; Par contre, je déteste LOST, PRISON BREAK ( trop violent), DESPERATES HOUSEWIVES 44OO, mais j'adore HOUSE, je le trouve marrant!!!
0
Utile
Les filmes fantastique j'aime Bien ce genre des filmes comme "cracula" "
Commenter la réponse de rajae
ash666 91 Messages postés vendredi 4 février 2011Date d'inscription 19 septembre 2011 Dernière intervention - Modifié par ash666 le 2/03/2011 à 14:30
0
Utile
Cracula ? Ça a l'air sympa. Les filmes aussi c'est cool, c'est comme des films, mais en pas pareil en faite ^^
Commenter la réponse de ash666
0
Utile
des films comédie comme RTT et tous ce qu'il brille et j'aime aussi les films d'action et policier hors de controle et avatar
Commenter la réponse de yannick344
nathalie2526@free.com - 9 avril 2011 à 09:51
0
Utile
j aime les comedies musicales !
Commenter la réponse de nathalie2526@free.com
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 17:53
-1
Utile
JAIME LES SERIES POLICIERES : NCIS.MONK.FBI PORTER DISPARUE..LES EXPERTS COLD CASE .HERCULE POIREAUS.MAIGRET.HARRABESQUE ETC..........J 4AIME LA SERIE OU LA FILLE VOIE DES FANTOMES ET ELLE A UNE MISSION JE NE ME SOUVIENS PLUS DU TITRE ET LES FILMS DE POSSESSION MAIS PAS DE SANG JE DETESTE SALUT A PLUS BABSO