Appréciez-vous l'humour de Stéphane Guillon ? et de Didier Porte ?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 19:57
Appréciez-vous l'humour de Stéphane Guillon ? et de Didier Porte ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 08:51
peut être un peu cru mais il y a beaucoup de part de vérité et puis il faut savoir rire un peu ne prenons pas tout au pied de la lattre
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 10:55
non, pas pour moi, je le trouve carrément irrespectueux ; on peut faire de l'humour et rire à gorge déployée sans blesser personne !
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 15:18
Oui, je n'ai pas peur de l'affirmer. J'apprécie l'humour de Stéphane GUILLON ou de Didier PORTE. Ce sont nos "pamphlétaires" du XXIème siècle. Nous en avons besoin pour supporter quotidiennement le politiquement correct, le socialement correct, la langue de bois....
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 17:31
d accord avec vous Monique la vie est assez difficile comme ça alors rions un peu de toute façon les politiques qui sont mis en avant ce moque bien de nous à leur façon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 12:24
Moi, j'adore... même quand ils sont excessifs (cela leur arrive). Je trouve que Porte est plus mature.... Au moins avec eux, il se passe quelque chose........ Pour écouter la différence essayez d'écouter par contraste Pascale Clark...... INNENARABLE !! Elle est très appréciée de VAL parait-il !!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 19:57
Il sont supers et c'est bien dommage que ce nul de Val les ait viré mais que pouvait-on espérer de la part d'un ancien de Charlie Hebdo ami de carlita!...Comment est-ce possible de passer d'un journal satyrique génial à la fréquentation du Fouquet's et de ses people sans talents aucuns? Sans doute une question qui demeurera sans réponse...

0