Si vous pourriez partir avec Frédéric Lopez en terre inconnue, où aimeriez vous

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 19:08
Daniel METHOT Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 18:11
Si vous pourriez partir avec Frédéric Lopez en terre inconnue, où aimeriez vous être transportés?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:32
J'adore cette émission ! je préferai éviter la jungle et les grands froids si possible, sinon, quelle que soit la destination la découverte d'un peuple méconnu doit être une expérience extraordinaire ... ça fait rêver ...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:56
Bonjour, Pour ma part, étant une amoureuse des terres africaines, j'aimerai aller à la rencontre des zulus, partager leur musique, leur hospitalité et une certaine idée de la vie dans ce qu'elle a de primitif ... sachant que ça ne durera qu'un temps, nous sommes tellement vissés à notre confort ! Cordialement

0
Daniel METHOT Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 18:03
A part que les Zulus ne sont pas un peuple en voie d'extinction. Choisissez les buschmens alors ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 11:33
Les confins du désert de Gobi, l'Asie centrale des routes de la soie !
0
Daniel METHOT Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 18:03
Oui génial !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 17:59
Personnellement j'avais été attiré par la Mongolie. Je serais attiré par ces régions proche de l'Himalaya, ou les nomades paraissent très accueillants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 20:33
dans un pays ,ou il n'y a pas d'insectes qui piquent ,de serpents de lions ,de tigres ,ou il fait chaud ha je veux une salle de bain a part ça ,ou vous voulez
2
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:12
Au Cameroune a Kribi dans la forêt tropical pour vivre avec les Piquemés.j'ai déjà vécu de trés bonnes aventures au Gabon.j'adore ce peuple nomade de l'Afrique tropicale.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:30
au canada avec les trappeurs ou au "pole nord "? chez les inuits ....
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 14:05
en banlieue parisienne il parait qu'il y a une peuplade "les neufs trois " il parait qu'il faut faire attention ,il confondent les zebus avec les voitures et les font cuire!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 14:08
moi en realité c'est l'Irlande qui me fait rever ,c'est sur que ce n'est pas tres exotique ,mais ,les legendes ,les fées ,,,la lande ,la mer demontée , je n'irais jamais ,je ne voudrais pas detruire mon rève
0
Daniel METHOT Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 18:05
On va bien vous trouver une peuplade isolée... sur une ile.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 00:49
N'importe où...! ;o)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 01:56
JE LUI LAISSE LE CHOIX. IL EST TELLEMENT BON POUR CELA. MONSIEUR FREDERIC LOPEZ, JE VOULAIS VOUS DIRE QUE C'EST UN DELICE DE REGARDER EN TERRE INCONNUE. DEJA IL Y A DE TRES BEAUX PAYSAGES,LE FAIT DE DECOUVRIR COMMENT VIVENT LES GENS OU VOUS VOUS RENDEZ.L'EMOTION QUE DEGAGE LA RELATION QUI S'INSTALLE PENDANT LE TOURNAGE. BRAVO POUR TOUTES CES BEAUTES,MERCI DE NOUS FAIRE REVER,DANS LE MONDE OU NOUS VIVONS AUJOURD'HUI.MERCI BEAUCOUP, IL N'A PAS DE MOTS POUR VOUS DIRE COMME C'EST MAGNIFIQUE.MERCI...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 01:56
JE LUI LAISSE LE CHOIX. IL EST TELLEMENT BON POUR CELA. MONSIEUR FREDERIC LOPEZ, JE VOULAIS VOUS DIRE QUE C'EST UN DELICE DE REGARDER EN TERRE INCONNUE. DEJA IL Y A DE TRES BEAUX PAYSAGES,LE FAIT DE DECOUVRIR COMMENT VIVENT LES GENS OU VOUS VOUS RENDEZ.L'EMOTION QUE DEGAGE LA RELATION QUI S'INSTALLE PENDANT LE TOURNAGE. BRAVO POUR TOUTES CES BEAUTES,MERCI DE NOUS FAIRE REVER,DANS LE MONDE OU NOUS VIVONS AUJOURD'HUI.MERCI BEAUCOUP, IL N'A PAS DE MOTS POUR VOUS DIRE COMME C'EST MAGNIFIQUE.MERCI...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 01:57
JE LUI LAISSE LE CHOIX. IL EST TELLEMENT BON POUR CELA. MONSIEUR FREDERIC LOPEZ, JE VOULAIS VOUS DIRE QUE C'EST UN DELICE DE REGARDER EN TERRE INCONNUE. DEJA IL Y A DE TRES BEAUX PAYSAGES,LE FAIT DE DECOUVRIR COMMENT VIVENT LES GENS OU VOUS VOUS RENDEZ.L'EMOTION QUE DEGAGE LA RELATION QUI S'INSTALLE PENDANT LE TOURNAGE. BRAVO POUR TOUTES CES BEAUTES,MERCI DE NOUS FAIRE REVER,DANS LE MONDE OU NOUS VIVONS AUJOURD'HUI.MERCI BEAUCOUP, IL N'A PAS DE MOTS POUR VOUS DIRE COMME C'EST MAGNIFIQUE.MERCI...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 01:57
JE LUI LAISSE LE CHOIX. IL EST TELLEMENT BON POUR CELA. MONSIEUR FREDERIC LOPEZ, JE VOULAIS VOUS DIRE QUE C'EST UN DELICE DE REGARDER EN TERRE INCONNUE. DEJA IL Y A DE TRES BEAUX PAYSAGES,LE FAIT DE DECOUVRIR COMMENT VIVENT LES GENS OU VOUS VOUS RENDEZ.L'EMOTION QUE DEGAGE LA RELATION QUI S'INSTALLE PENDANT LE TOURNAGE. BRAVO POUR TOUTES CES BEAUTES,MERCI DE NOUS FAIRE REVER,DANS LE MONDE OU NOUS VIVONS AUJOURD'HUI.MERCI BEAUCOUP, IL N'A PAS DE MOTS POUR VOUS DIRE COMME C'EST MAGNIFIQUE.MERCI...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:15
le but c'est justement de ne pas choisir
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 09:28
Ben pareil que Bruno Solo dans les steps Mogole ...

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 21:40
En Mongolie, ça me plairait bien!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 19:40
Boire du lait de chèvre avec les nomades afars (.. ça c'est déjà fait !) et parcourir en leur compagnie, la route du sel du lac Assal à l'Ethiopie
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 13:23
Au Mexique dans le Chiapas
0
Daniel METHOT Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 18:08
Ah pas mal cela... Et un rendez-vous avec le sous-commandant Marcos (s'il est encore en vie ?)
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 18:10
N'importe où du moment qu'il fait chaud !!! Mais j'ai été très attirée par l'émission avec Muriel Robin ou celle avec Marianne James !!
0