Qu'avez-vous pensé de Zazie chez les papous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:07
 pipina - 5 sept. 2014 à 10:38
Personnellement, je l'ai trouvé égale à elle-même, très touchante , très humaine. Ce genre d'aventure est tout à fait à son image de générosité.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:29
allez sur le site " la cuisine de AaZ vous trouverez touts les recettes que vous voulez mettre se cite dans vos favoris et vous n'aurez + qu'1 clic a faire .
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:03
Pour ma part, j'ai été très émue par ces rencontres. Les choses simples comme un papier et un peu de peinture génèrent des émotions au-delà des mots. Et quelle belle conclusion que la musique qui a su ouvrir les âmes(des larmes si troublantes et si intimement partagées). Bouleversant aussi la pudeur de cet homme qui observe avant de parler, qui a besoin de confiance, et cette jeune maman et son sourire un peu triste. Un bien joli voyage qui laissera des traces dans mon coeur.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 19:34
moi ,j etais super ému par la simplicité de ces gens arretons de nous plaindre de notre vie, elle est surement moins compliqué je voudrais nous y voir avec le modernisme que nous connaissons sissi
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:15
Ces gens sont les derniers hommes civilisés ! les sauvages, c'est nous !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:49
Je n'avais jamais vu cette émission auparavant. C'est le fait que "l'invitée" soit Zazie qui m'a incité à la regarder. Et je dois dire que je n'ai pas regretté! J'ai trouvé Zazie naturelle, spontanée, curieuse et touchante. La rencontre, l'épisode de la boîte de peintures et des dessins si naïfs et si beaux de ces hommes et femmes du bout du monde et puis, évidemment, la dernière soirée quand Zazie a sorti sa guitare sont autant de moments inoubliables! En réalité, j'ai été très émue et je n'ai pas arrêté de pleurer de toute la soirée! Finalement, il y a des choses simples et belles, qu'on peut vivre par procuration d'une certaine manière, qui nous touchent au plus profond du coeur mais qu'il ne faut peut-être pas chercher à expliquer... Sylvie
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:26
je regarde toujours cette émission,on va dans des endroits pas possibles...avec des chanteurs ou acteurs qui se montrent très simples et touchants ,touchés aussi ,ces gens d'endroits presque irréels sont d'une gentillesse incroyable et Frédéric Lopez parait heureux de partager ces moments,nous avons vu Muriel Robin, les autres je ne me souviens plus ce sont surtout les émotions qui m'ont marquées,bonne émission sans patos,qui donne envie d'aller vers les autres ,mais on n'a pas tous Frédéric Lopez sous la main...j'aimerai...mon sac à dos est prêt !!! on y fait des voyages superbes mais surtout des rencontres humaines et touchantes ,cette émission devrait être diffusée dans les écoles...
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 19:25
Moi j'ai trouvé cette émission super. Zazie est vraiment très bien on la sens proche des gens, elle se prend pas la tête, elle c'est super bien intégréà leur mode vie. J'ai trouvé très touchant quand elle parle à la maman qui avait perdu son bébé. Quand elle chante aussi ou qu'elle leur montre pour la peinture. En gros trop trop bien!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 19:42
Bonjour, je regarde toutes les émissions de Frédéric Lopez. Mais celle là, je dois dire que c'était très émouvant. J'ai eu aussi les larmes aux yeux, quand elle a pris sa guitare et a chanté et voir les larmes de ses personnes et l'étonnement des enfants !. Que d'émotions.. Merci à Frédéric Lopez, et à tous ceux qui ont participer à ces émissions.. Un présentateur hors paire.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 21:18
Tellement d'accord avec tous les avis ci-dessous! Lire des avis aussi positifs et écrits par des internautes qui sont des personnes très humaines et sensibles, car quand on regarde ce type d'émission on est forcément comme les personnes dans l'émission et cela fait beaucoup de bien au moral de voir ça. Cela rassure ! J'adore! J'en redemande : je vais exprès rester éveillé pour regarder la rediff cette nuit (samedi à dimanche) car c'est trop bien! Je viens de lire sur ce forum il y a 2 minutes, une question "Que penssez-vous de Secret Story?" : vues le nombres de critiques de détestation, de dégoût pour cette m... je suis bien content que ce reportage sur Rendez-vous en terre inconnue" existe ! cela sauve notre pauvre France qui en a bien besoin! Quel contraste! La nuit il y a souvent les meilleurs reportages et émissions à la télé, et en journée, c'est les pires m...
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:44
J'ai trouvé dans cette émisson,mes recontres il ya une 30 ans dans la forêt tropical Gabonaise.Des souvenirs inoubliables.Les enfants qui vous entourez,vous touchez.Le blanc pour eux,un personage qui ne voyer pas souvent.J'ai toujours pensé que leurs sourires reflétés un trés grand bonheur que les peuples de grandes consomationsj ne peuvent égalés. Zazie merveilleuse ,simple,une leçon pour personne qui se trouve confronter à des peuples avec d'autres coutumes.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:37
trés touchant
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 20:21
je l'ai trouvé génial j'ai adoré cet émission et toute les autres beaucoup pleuré
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 18:22
cette émission ne juge pas, ne prend pas partie; elle montre... en toute humilité...avec une notion d'humanisme et de don de soi qui me plait chez ces célébrités que l'on voit sans artifices.......... Frédéric Lopez ne veut pas vendre le concept de l'émission à l'étranger pour en respecter l'étique (ce n'est pas n'importe qui qui peut s'autoriser à pénétrer ces territoires vierges, et tant mieux)... pour moi le meilleur moment de "Zazie chez les papous": quand elle a sorti sa guitare dans la cabane dans les arbres, et a improvisé une compo... sublime... les larmes de ces gens découvrant un instrument de musique pour la première fois, ces gens qui d'habitude n'extériorisent rien... "c'est comme le chant de l'oiseau le matin", disait ce papa ému qui venait de perdre son fils...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 02:24
MERVEILLEUSE, ZAZIE A ETE MERVEILLEUSE. ET CE COUPLE QUI SOUFFRAIT DE LA PERTE DE LEUR ENFANT.COMME JE LE DISAIS SUR UNE QUESTION PRECEDENTE POUR MOI C'EST LA PLUS TOUCHANTE EMISSION DE EN TERRE INCONNUE. CETTE CHALEUR HUMAINE QUE CES GENS DEGAGEAIENT, C'ETAIT TRES TOUCHANT
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:14
tres emouvant , elle a fait preuve d'une tres grande sensibilité
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 18:16
Je n'aimais pas trop Zazie en tant que femme, même si j'aime beaucoup sa musique, mais l'émission m'a permis de la découvrir autrement. J'ai été agréablement surprise et je l'ai trouvée très touchante, émouvante, pleine de sensibilité. Super !!
0
j'ai regardé 3 fois ce reportage car je m'interesse beaucoup aux papous et viens de réaliser que nous sommes devenus des sauvages dans ce monde moderne
individualiste
egoiste
orgueuilleux
toujours dans la compétition
voulant écraser l'autre grâce au pouvoir de l'argent
élitiste
matérialiste
jaloux
nous avons perdu le sens même de la vie en se sentant immortel parfois et abimant la nature à cause de notre envie d'avoir plus et encore plus sans penser à notre descendance.

les papous ont raison de vivre ainsi et même s'ils se sont fait massacrer par les gens de pouvoir de leur pays ils restent la tête haute et vivent en harmonie avec la nature malgré le danger permanent.

une belle leçon de vie pour nous autres les soi disant hommes civilisés qui mettont à feu et à sang notre planète

Merci Frédéric Lopez et à Zazie de nous avoir permis d'aller à la rencontre de ce magnifique et valeureux peuple
0