Signaler

L'émission "C dans l'air " est-elle impartiale dans le traitement de [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 mai 2015 à 19:10 par paul
L'émission "C dans l'air " est-elle impartiale dans le traitement de l'actualité ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
tres bonne emission ,maintenant a dire qu elle est impartiale ,je vrois pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour Vous parlez de 'c'est dans l'air" avec Yves Calvi comme parrain habituel ? Si c'est celle-ci, je suis étonné que vous posiez une telle question ! A mon humble avis cette émission est ce qu'on peut appeler en des termes appropriés : "du foutage de gueule" Excusez ma grossièreté... Je ne voudrais pas vous offenser, mais regardez plus attentivement cette émission et vous remarquerez que son but principal c'est de n'y apprendre : "RIEN" C'est pour cette raison qu'elle a été créée !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Elle n'est pas très regardée ,à ce que je vois!pourtant c' est une émission très intéressante!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
L'impartialité représente, à mon sens , un concept tout à fait relatif. En revanche, j'estime que les intervenants sont en général de qualité, souvent très compétents, connaissent les dossiers ... et ne sont pas agressifs. Chacun parle à son tour, ce qui apporte de la clarté au débat. On apprend beaucoup. Personnellement j'apprécie cette émission et son journaliste présentateur Yves Calvi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis un fidèle de cette émission, Yves Calvi est un journaliste très professionnel que j'apprécie énormément, les intervenants sont de qualité, et connaissent bien leurs sujets. çà c'est pour le côté positif de cette émission. Pour le côté négatif, cette manière d'apostropher le président de la république, par Hollande ceci.... Hollande cela.... Quand il s'agit de parler de Nicolas Sarkosy, dans tous les sujets il y a une propension à le starifier systématiquement, et puis au mieux c'est le président Sarkosy, au pire c'est Nicolas Sarkosy. De plus les questions des internautes sont triés, et orientés toujours à sens unique. Dommage c'est pourtant une bonne émission, qui pourrait être parfaite sans cette partialité latente.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour.Une émission qui invite Mr Fiorentino n est pas crédible car il faut savoir qui est ce Monsieur ...Déjà condamné pour de la carambouille que vous pouvez voir sur Google sans problème et là c est pas Hoax et compagnie loin de là....!!!C est assez honteux et triste de voir Yves Calvi complice de cela...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !