L'émission "C dans l'air " est-elle impartiale dans le traitement de

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 20:33
 paul - 22 mai 2015 à 19:10
L'émission "C dans l'air " est-elle impartiale dans le traitement de l'actualité ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 13:21
tres bonne emission ,maintenant a dire qu elle est impartiale ,je vrois pas.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 18:36
bonjour Vous parlez de 'c'est dans l'air" avec Yves Calvi comme parrain habituel ? Si c'est celle-ci, je suis étonné que vous posiez une telle question ! A mon humble avis cette émission est ce qu'on peut appeler en des termes appropriés : "du foutage de gueule" Excusez ma grossièreté... Je ne voudrais pas vous offenser, mais regardez plus attentivement cette émission et vous remarquerez que son but principal c'est de n'y apprendre : "RIEN" C'est pour cette raison qu'elle a été créée !!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 18:39
Elle n'est pas très regardée ,à ce que je vois!pourtant c' est une émission très intéressante!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 22:32
L'impartialité représente, à mon sens , un concept tout à fait relatif. En revanche, j'estime que les intervenants sont en général de qualité, souvent très compétents, connaissent les dossiers ... et ne sont pas agressifs. Chacun parle à son tour, ce qui apporte de la clarté au débat. On apprend beaucoup. Personnellement j'apprécie cette émission et son journaliste présentateur Yves Calvi.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis un fidèle de cette émission, Yves Calvi est un journaliste très professionnel que j'apprécie énormément, les intervenants sont de qualité, et connaissent bien leurs sujets. çà c'est pour le côté positif de cette émission. Pour le côté négatif, cette manière d'apostropher le président de la république, par Hollande ceci.... Hollande cela.... Quand il s'agit de parler de Nicolas Sarkosy, dans tous les sujets il y a une propension à le starifier systématiquement, et puis au mieux c'est le président Sarkosy, au pire c'est Nicolas Sarkosy. De plus les questions des internautes sont triés, et orientés toujours à sens unique. Dommage c'est pourtant une bonne émission, qui pourrait être parfaite sans cette partialité latente.
0
Bonjour.Une émission qui invite Mr Fiorentino n est pas crédible car il faut savoir qui est ce Monsieur ...Déjà condamné pour de la carambouille que vous pouvez voir sur Google sans problème et là c est pas Hoax et compagnie loin de là....!!!C est assez honteux et triste de voir Yves Calvi complice de cela...
0