Y aura t-il une suite? Chouchou et Loulou vont-ils finirent part avoir un enfant

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 17:44
 Andreaaa - 22 déc. 2013 à 12:55
Y aura t-il une suite? Chouchou et Loulou vont-ils finirent part avoir un enfant?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:31
Ce serait cool j'adore cette série que je regarde tout les soirs même si je la connais par coeur ! J'espère qu'il y aura une suite pourquoi pas mais Jean Dujardin et Alexandra Lamy se sont ouvert au cinéma alors... y'a plus qu'à espérer.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:10
Je l'ai aimes beaucoup aussi , ils me font toujours aussi rire , même si c'est du déja vu !! Ce serai formidable , qu'ils refassent de nouveaux feuilletons !! Amitié , Patrice.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 22:59
Non je ne pense pas parce que si ils veulent mettre un enfant entre ce serai plus pareil mais peux être plus marrant on verras bien.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:44
je ne pense pas qu'il est une suite vu que jean fait des films je ne pense pas qu'il revienne faire chouchou et loulou sa serait plus pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 23:16
Pitié, non !!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:27
cela serait bien kil y aurait une suite de chouchou et loulou kar il me font trop delirer ce couples je regarder leurs episode sur france 4 meme defois deja vue je me marrer toujours autant
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 00:33
Je ne sais pas encore mais peut-être il y'aura de nouveau un gars une fille mais je ne sais pas si se sera avec les même acteurs ou a toi de voir
0
ba C'st Plus Du Tout Possible Pcq Ils Se Sont séparés En Novembre :/ Y'aura plus De Chouchou Et Loulou
0