Accro à la série, j'ai pas encore vu le film! il est comment, fidèle à la série?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 18:27
accro à la série, j'ai pas encore vu le film! il est comment, fidèle à la série? ca vaut le détour?
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:46
Le film est moins cru verbalement parlant mais compare a la serie il a en plus quelques scenes denudes. L'histoire est assez reussi. Je vous souhaite bon film.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:19
dommage que les voix des acteurs du film ne soient pas les memes que dans la série
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:21
accro a la serie aussi j'ai retrouvé tt ce que j'aimais ds le film j'ai regardé au moins 4 fois le film et je rigole et je pleure tjs a voir absolument
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:48
Impossible que tu suives a série et que tu ne vois pas le film, fideeeeele à elles mêmes je dirais tout simplement GENIIIAL et Cosmopolitan lol !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:05
le film est bein mais ne reflete pas le dynamisme de la série , c'est TRISTE !!!!! dommage , mais les actrices sont conformes à elles memes belles et sympa des femmes quoi !!!! mais les hommes ...... va le voir quand meme
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:15
Je viens de le voir. Je suis accro à la série également et j'ai été un peu déçue par le film; peut etre que j'en attendais trop!!! Il n'y a pas autant de rythme, j'ai trouvé ça lent, même si l'histoire est bien et les acteurs fabuleux! ça aurait pu être un épisode mais comme il dure 1 h 30 on s'ennuie un peu.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:25
Oui moi je l'ai vu et je suis super fan de la série.Cela reste ds la lignée de la série
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 01:01
il est trop bien le film,c'est grace à ça que je suis devenue accro à la série!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 08:56
Super a ne pas louper ...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:19
j'ai été décue par le film. il est sans rebondissement. On s'attend à ce qu'il va arriver. Ne l'acchete pas, tu seras décu! Loue le une fois pour voir, mais vraiment sans plus. Je suis pourtant une grande fan de la série... mais pas du tout du film!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:10
Personnellement, j'ai trouvé que ça valait le détour !! Je le trouve plein de rebondissements, et dans le même état d'esprit, même si les personnages ont évolué !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:05
décue par la film, long sans rebondissement, on s'attend a tout ce qui va arriver...franchement pas terrible, pas fidel a la serie !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:26
il faut absolument voir le film!! Ca conclut en beauté la série, personnelement j ai le dvd
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:23
Non definitivement fan de la serie et des actrices, rien ne vaut la serie.Dejà c'est filmé en majorité en interieur, et les vrais fan aime NY... et les images qu'en donne la serie. Triste aussi, par rapport aux regime soutenu de la serie. En gros... bien mais pas extra. Tu sais tout dans la bande annonce !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:47
si ça le vaut je suis fan de la série, donc j'ai été voir le film au cinéma et récemment je me suis offert le dvd, il est vraiment génial, et les revoir avec quelque année de plus c'est super.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:37
Je suis aussi accroc a la série. J'ai acheté le film je jour de sa sortie et je n'ai vraiment pas été déçue ! je le conseille vivement !!! J'ai adoré !!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:17
Je suis accroc à la série j'e me suis acheté le coffret collector de l'intégrale (c'est une boîte à chaussures), j'ai vu le film au ciné et j'ai A-DO-RE!!, du coup j'ai acheté le dvd, je l'ai revue 2 ou 3 fois depuis!!! je ne m'en lasse pas, on y retrouve tout de la série. il faut absolument le voir!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:26
trés bon film fidèle à la série pour les accros comme moi on ne voit pas le temps passer ca vaut vraiment le détour!!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 17:05
le film est vraiment fidèle à la série, on y retrouve tout ( les dialogues crus, l'humour, les marques de luxe etc...) seul bémol je trouve que le personnage de harlotte en fait un peu trop il me sembele qu elle pousse moins de cris dans la série mais sinon à voir et à revoir
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:46
TERRIBLE ! J'en suis même encore plus déçue de savoir que la série est finie... Vivement le deuxième film...
0