Signaler

Croyez vous a une vie dans l au dela ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 13:07 par Anonyme
dans ma vie j ai eu des flash inexpliques qui sont arrives...malheureusement que des choses negatives...ca ma genee et vous ?
Utile
+1
plus moins
oui ji croit
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Allison Dubois existe vraiment, tout comme dans la série elle bosse à phoenix pour le procureur, elle a un site officiel et à écrit 3 livres dont 1 sur son don et 1autre sur ses rencontres avec les morts (celui que j'ai lu) "nous sommes leur paradis" c'est fascinent de voir comment elle pressent les choses c'est tres bien écrit avec sincérité et quelques touches d'humour...Et après avoir lu tout cela je peux dire que oui j'y crois, j'y croyais deja mais la j'y crois encore plus!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et comment! bien-sur que j'y crois et je ne suis pas la seule heureusement! des tas de temoignages en font foi et de plus en plus en parlent dans les milieux scientifiques mais ont peur de passer pour des illumines.j'ai lu des dizaines de livres de personnes plus que respectables psy,neurologues,chercheurs journalistes etc et ma propre experience me suffit a hoter tous les doutes possibles. je pense que ma foi en dieu m'aide a admettre certaines choses vecues qui semblent relever de la science fixtion,mais non c'est bien reel,d'ailleurs il suffit de lire la bible la thorra ou le coran et tout y est explique.oui la vie terrestre n'est qu'une etape ,une ecole pour apprendre a grandir et se rapprocher de la lumiere eternelle.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
oui j en suis sur et je dirais que jai la certitude il faut le vivre pour y croire
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je ne demande que d y croire ça serait super
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Personnellement je sent la présence des êtres chers que j'ai perdu. Et puis j'ai besoin d'y croire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OUI J Y CROIE MAIS JE VOUDRAI SAVOIR QUI VEILLE SUR MOI LA HAUT CAR JE SAIS QU IL Y A QUELLE QU UN SI ON POUVAIS M AIDER

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui moi aussi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
coucou ! je n'etais pas trop sure qu'une vie existait apres le vie , et puis depuis le decés de mon pere je me suis un peu plus penché sur la question ! et alors depuis que je suis tombée sur une emission avec le medium henry vignaud j'etais comme obsedée par cet homme et son talent ; ce que j'avais vu je n'arrivais pas a y croire et c'etait devenu mon reve d'aller le consulter a paris .et se fut mon cadeau d'anniversaire de la part de mes enfants et mon mari de m'offrir le voyage et la consultation ..; et enfin mon pere a parlé a l'oreille de cet homme qui ne savait rien de ma vie et qui ma donné des petits details , des choses que seul mon pere et moi savions !!! alors expliquez moi ? vous pouvez aller voir son site si vous tapez sur google henry vignaud ; aurevoir et peut etre a bientot
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne peux qu y croire apres le deces d un amour manque des tas de manifestations qui auraient pu etre prises pour une perturbation personnelle. j'étais certes perturbée mais tres cartesienne et aussi quelques annees avant suite au deces de mon grand pere uen manifestation. EN PARLER C EST ETRE CONFRONTE AU DOUTE DE LA PART DES AUTRES, on voit qu ils vous croient seulement grandement perturbe; je suis allee voir une voyante a diverses reprises, une dame en qui j ai confiance et je constate que celui qui est parti reste un peu pour vous proteger et que quant il le peut il a un regard sur vous;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui je pense on ne disparait pas.à chaque décés correspond à une naissance à quelques jours prés .dans ma famille ça etait le cas
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
je viens de lire votre question et les témoignages sur la question. je suis particulièrement touche ayant moi même des flash et je fais aussi des rêves prémonitoires comme la personne voyante l'a dis effectivement si on refuse de l'admettre on n'évolue pas longtemps j'ai refuse je repoussais tout ce que je ressentais ça me faisais peur et aussi le fait que les autres finissent pas avoir peur lorsqu'on dit des événements et qu'effectivement ils se réalisent. un jour quelqu'un est venu ma parler sur le net on ne se connaissait pas et il m'a dit je voudrai t'aider on est pareil vous me croyez ou pas dans la semaine qui a précédé je demandais un un disparu de ma famille de m'aider a savoir pkoi jt comme ça et j'ai eu toute les reponces, peu a peu j'ai change le magnetisme que j'avai en moi depuis toute petite c developpe jt capable de soulager parfois je sais prevenir l'avenir d'une personne meme si elle m'est inconnu ca me vient naturellement. j'ai aussi appris le pouvoir des pierres les plantes etc comme si ct pour moi deja un acquis comme un souvenir qui se reveillait un peu c dur a expliquer , pour les personnes qui doute il y a toujours quelqu'un qui veille sur vous, moi quand je vais dans des maisons je les sens parfois je sais dire ki c d'autre non . Les lieux aussi sont parfois charge d'energie comme certaines maisons ou je ne peux pas entrer sans etre prise de malaises. voila j'espere que ces quelques lignes vous aideront a repondre a votre question Salemhaa
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
OUI J CROIS MAIS AVEC UNE GRANDE PEUR .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A MOI AUSSI ET LES EVENEMENTS ARRIVENT SOUVENT DANS LES JOURS KI VIENNENT;PAS FACILE A VIVRE;, des fois a peine endormie ils surviennent rapidement sous formes d'image bizarre non? ou DES fois je me sens sortir de mon corp et y revenir aussi vite car tro peur!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je reviens à nouveau, voilà après bien des recherches et des lectures et des contacts avec certaines voyantes, où j'ai eu des réponses dans certains domaines de ma vie, toutes ces personnes et d'autres me voient comme ayant des dons àla naissance; mais j'aurais le don de communiquer avec les personnes décédées; je souhaite très fort cela mais vraiment je ne sais pas développer ce don, pourtant les manifestations qui ont eu lieu après le décès d'une certaine personne chère à mon coeur m'ont poussée en ce sens;mais communiquer, c'est entendre ou voir et pouvoir retransmettre non??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis allée aussi a une reunion avec henri vignaut, ce jour la rien pour moi, par contre quelque temps avant j'avais rencontré une autre médium a la meme reunion ( sourcedevietoulouse)et la, mon mari qui n'y croyait pas du tout ,mais alors hermetique a 1000% a du admettre que nous étions bel et bien en presence de notre fils, seul lui et nous connaissions des details de notre vie privée .nous ne connaissions personne dans la salle , elle nous a decrit les circonstances de son depart, le pourquoi etc .c'etait tres impressionant , mon mari n'a cesse de pleurer car quand thomas s'adressait a nous par la voix de la médium, nous reconnaissions ses expressions,son humour , lui seul avait certaines habitudes , elle nous meme dit qu'il lui avait presenté notre petite chienne, en nous la décrivant , quant a notre fils, ne retrouvant pas sa photo parmi toutes les autrs, elle nous l'a decrit, puis elle retrouvé la photo sous son sacet nous l'a montré (ils etaient 4 sur la photo.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !