Signaler

Quelqu'un sait-il s'il va y avoir une saison 8 de The Shield ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 oct. 2013 à 02:00 par ton pire cauchemare
Quelqu'un sait-il s'il va y avoir une saison 8 ? Le générique de fin du dernier épisode de la saison 7 semble indiquer qu'il n'y en aura pas d'autre !
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Malheureusement non !!!!
TIJO NARVALO- 5 déc. 2011 à 14:31
non c'est immunité
Répondre
Yeaaah- 28 avril 2012 à 00:32
saison 8 ou pas?
Répondre
cdcf- 23 juin 2012 à 23:03
non c fini pour de bon
Répondre
zorel- 22 janv. 2013 à 20:27
y a deja le trailer de la saison 8 sur youtube, alors arretez de parler sans savoir
Répondre
ton pire cauchemare- 31 oct. 2013 à 02:00
sa l'air que tul sais pas toi non plus le grand..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Merci pour vos réponses. Tant pis, j'avais un tout petit espoir qu'il y ait une saison 8 et 9 et 10 ... enfin, je me fais une raison ! Je vais essayer The Wire alors :) Merci encore !
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Il vaut mieux que la série s'arrête tant qu'elle est au top plutôt que de continuer et de perdre de l'interêt, voire même devenir n'importe quoi (je pense à X-files notamment).
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
ah c'etait bien the shield mais y a une autre serie qui peut plaire aux fans de shield c'est son of anarchy c'est pas mal du tout je recommande
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Mais non c'est la fin,c'est dur mais Vic se retrouve coincé mais il l'a bien cherché.Si tu aimes les séries policières je te conseille The Wire,aussi bien que The Shied.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Aussi bien que "the Shield" dans un univers à la Ellroy: SOUTHLAND
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
c'est exacte, il n'y en a plus après et c'est bien dommage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
pour ma part je pense que vic va tout faire pour retrouver ses enfants.parceque tout ce qu il faisai c etai d abord pour ses gosseset quand il les aura retrouver il se debrouillera pour faire sortir son pote de prison.en tout ca c pour moi la meilleur série que j ai vu de ma vie.chapeau j espere vraiement qu il y aura une 8 éme saison parcequ on a vraiement envie de le voir s en sortir meme si il a fai d truc moche.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
un peux plus clair.sais.8.toujours au top13 épis. vic sent le vent du boulet et fait un arrangement avec olivia contre son impunité et vent shane au arménien et mexicain ce dernier traqué se donne la mort avec sa famille.le reste du groupe se trouve inculpé la briquade et dissoude et vic et placer pour des petittes besonnes chez les fédéraux
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 3 déc. 2011 à 21:13
merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
soit il est parti au mexique ou un truc du genre pr ne pas se faire prendre soit il est allé regler ses comptes puisqu'il est parti en prennant son arme soit il est allé chercher ronnie a la prison et se barrer avec lui soit il est allé se rendre ( mais connaissant vic ca metonnerai ) soit il est allé se loger une balle a la shane ou une grenade a la lem Dommage que cette serie soit fini, ca va etre difficile de trouver et de faire mieux. Et de voir vic en costard, l'effet de surprise etait assuré ^^

Donnez votre avis
Utile
-2
moins plus
MON DIEU y a aura donc pas de saison 8 pour the shield j'aurai savoir kan m s il é parti se denoncer ou se faire prendre pour rejoindre ton ami Ronnie en prison ??? parce que lui aussi disaint de shane d'avoir trahi Lam pour sa famille et Vic finalement a faire pareil par rapport a Ronnie mais a la fin du dernier episode je me suis dit il va se suicider mais je pense ke nan kom il dit la famille c la famille donc je pense kil é parti se faire prendre puisqu'il a deja enfreind la loi pour l unité diplomatique en partant de son taf e je pense pas kil aurait supporte de savoir son dernier cop en prison y a pas meilleure serie ke the Shield g regardé quasiment jour é nuit les 7 saisons en 13jours Meri à c réalisatieurs de cette serie captivante pareil pour la serie Dexter geniale viviment l'année prochaine pour la 5
Lem The Come Back- 20 nov. 2011 à 23:41
moi jai tout regarde en 3 jour non Stop lol cette serie est fabuleuse c vraiment impossible qu il y ait une fin comme sa (bon dacort sa laisse au personne de fire leur propre fin)mais frnachement les vraie FAN doit etre dessus comme moi CAR on saient Tous que Vic toujours une plan B ou C ^^
Mais franchement je tire mon chapeau pour Cette Superbe Serie policier qui est MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !