Bonjour, rose et le docteur

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 23:57
pensez vous que nous allons revoir rose et le docteur N°2 ou plus du tout car j'aimais bien le personnage de rose.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 16:26
Haaa, la charmante Rose...et David Tennant (le 10ème docteur)...alors je ne pense pas que Billie Piper (Rose) tourne une autre saison entière mais elle fera surement des apparitions de temps en temps! Et pour pour la prochaine saison il est prévus que se soit un nouveau Docteur donc je doute qu'on y retrouve souvent David Tennant! Mais la BBC et surtout David nous feront peut-être le plaisir d'un épisode avec le croisement de plusieurs Docteurs et personnage des saisons précédente! Et puis peut-être qu'un jour on aura une saison qui retrace les aventure du 10ème docteur et de sa compagne(Alex Kingston - Professeur River Song) qu'on vois dans l'épisode "la bibliotheque" (Saison 4 - Episode 8) avec Donna Noble (Catherine Tate) En tous cas elle (Alex) sera présente dans la prochaine version... Pour rester au courant tu peux faire un tour sur le site de la BBC dédier au Docteur et les forum de discution! ++

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 23:57
genre : si t'as pas tout suivi t'es mort... j'avoue.. j'avoue..!!! j'suis complet out of sur l'histoire de Rose et tous ses docteurs..
0