Signaler

J'apprécie beaucoup l'émission "j'irai dormir chez vous ..." qui pas [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 nov. 2014 à 15:57 par jogi
Quel cran mêlé à de la gentillesse a ce sacré Antoine, le journaliste ambulant qui présente cette émission et qui s'incruste poliment dans l'intimité des gens dans tous les pays de la planète! et nous fait vivre leurs joies et leurs peines! et parfois il en a bavé, le pauvre!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Connais pas, jamais vu !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je l'ai fait,et ça a marché.C'était a l'ile de la Réunion,dans un petit village "des hauts" près du MaÏdo,j'ai expliqué très simplement a un couple de Créoles qui vendaient des mangues que j'étais en vacances et que chaque soir je demandais l'hospitalité.Ils m'ont gentiment proposé de diner et de dormir chez eux.Finalement je leur ai avoué que je plaisantais,nous en avons ri,mais ils m'ont confirmé que leur offre était sérieuse.Tout est dans la façon de se présenter et de s'adresser aux gens,il est vrai aussi que les Réunionnais,en particulier dans "les hauts",population plutot modeste sont particulièrement accueillants. Antoine est un maitre dans ce genre d'expérience. Salut aux amis de Bellemene ,Petite France,et Plateau caillou. Serge Despres.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Méa culpa ..c'est en lisant la réponse de Serge ..(merci serge ) que je m'aperçois (oups !)que je me suis trompée d'émission et que mes remarques précédentes faisaient allusion à l'émission présentée par Fréderic Lopez qui emmène un" people "qui ne connait pas la destination etc...Abdelghani je te prie de m'excuser (j'airais du mieux lire ta question .. et je supprime donc mes précédentes réponses qui n'ont plus lieu d'être;en effet concernant celle dont il est question ici je l'apprécie aussi beaucoup et je trouve le concept vraiment idéal pour être vraiment au coeur de la vie des gens .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
désolé abdelghani je ne connais pas
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J AIME BEAUCOUP CETTE EMISSION ET ANTOINE QUI EST TTRES GENTIL LA SEULE CHOSE QUE JE REGRETTE C EST QU A LA CINQ ILS NOUS METTENT DES REDIFFUSIONS QUI DATENT DE 2006 IL N Y A PAS ENCORE LONGTEMPS....SINON C EST SUPER ON VOYAGE DANS DES ENDROITS .......................ENFIN BREF IL FAUT Y ALLER QUOI !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je ne connais pas cette émission, Abdel. Bon samedi.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve inadmissible qu'un nanti européen aille forcer des gens de condition très modeste à l'héberger . Il a bien pu se payer le voyage en avion jusque là-bas .Il pourrait simplement négocier son hébergement contre une compensation à son hôte . Emission à boycoter , pas de raison que les chaines gagnent de l'argent sur les pages de publicité ajoutées .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je connais pas
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Qui vous a donné mon adresse?

Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
pareil que Danièle, excellente émission qui nous fait découvrir les peuples et tribus du monde entier !

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
exellent cet antoine quelle belle personne il nous faif decouvrir tout ce qui est hors circuit touristique et voir la vraie vie des gens
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Exellente émission : il a un culot fou.. Il arrive même à se faire inviter chez un prêtre au Mont Saint Michel. Amicalement à tous.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui, excellente Emission.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il me fait voyager et découvrir quelques facettes de la vie d'humains avec leurs moeurs, leur façon d'être, leurs succès et leurs échecs qui sont aussi parfois les siens. Beaucoup de psychologie, de finesse, de courage de culot aussi font que cette aventure humaine me captive. Antoine nous montre combien l'argent peut modifier le comportement et pas forcément dans le bon sens. Nous pouvons ajouter à cela un zeste de découverte géographique et tout cela me fait vivre de délicieux instants. Pour ceux qui ont canalsat il se produit sur " voyage " qui offre au-delà d'Antoine des émissions de découverte fort intéressantes
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Pour répondre à Alain, sachez que nous avons vu Antoine de Maximy au premier salon du tourisme à Paris, qui donnait une conférence et que la question du dédomagement lui a été posée. Lorsqu'il voyage dans des pays très pauvres, genre Ethiopie, Madagascar,... Il donne soit de la nourriture ou de l'argent aux personnes qui l'accueuil, et dans les pays d'Europe, il amène une bonne bouteille. Pour ma part j'aime beaucoup ses émissions, mais il serait temps qu'il reparte pour de nouvelles rencontres.

boubou- 2 sept. 2012 à 05:16
Je regarde une rediffision : voyage en Isarêl 2006 (on est en 2012)
J'ai pas trop apprécié le commentaire de Antoine à un habitant de confession juive : "les juifs sont trés bien en Amérique du Sud parce qu'il n'y a pas de musulmans"
Ce commentaire m'a froissé, étant moi même de confession musulmane : nous essayons de vivre tous ensemble : il est regrettable de constater que certaines animosités existent encore entre certains peuples .......
Je suis d'origine marocaine et la communauté juive est trés heureuse dans mon pays d'origine.
J'aime beaucoup ce programme mais je pense qu'il faudrait banir certains commentaires : je pense qu'Antoine ne voulait froisser personne mais malheureusement c'est fait ///////////
Répondre
jogi- 23 nov. 2014 à 15:57
bonjour , j'adore cette émission qui nous fait découvrir les pays autrement , dommage que ce soit doublé et non sous titré par contre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !