Le prix de la place au cinéma vous convient-il?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 11:06
J'aimerais avoir votre avis car on se plein de plus en plus de la place de ciné chère.. pourtant il y a encore énormément d'entrée...
A voir également:

144 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:32
Il est vrai que le prix des places est excessivement elevé mais pour les accros au cinéma qui ont enormement de disponibilité l'idéal est d'avoir un pass. Moi je possède le pass illimité pour tous les gaumonts et pathé et franchement c'est genial (ca ne me coute que 19€80 par mois et j'y vais autant de fois que je le souhaite). (parfois meme je regarde 2 films d'affilé!!!) Malheureusement je vais devoir resilier car étant maman depuis quelques temps je ne peux pas laisser ma fille aussi souvent!!
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:31
non cela devrait être plus accessible...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:12
cela devient trop cher. on ne peut plus se permettre d'aller aussi souvent au cinéma surtout en famille à 4
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:12
Ça dépend des cinémas. L'UGC par exemple est cher quand tu achetes directement sur place 1 entrée ~ 8€ Si tu prends à Auchan par exemple c'est moins de 6€. Le prix sur place est trop cher et même avec les réductions je vais de moins en moins ! Je prefère me louer un film à la maison pour moins de 2€ et garde les scéances cinémas pour les "grands" films à effets spéciaux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:12
ça ne me convient pas du tout c'est presque du luxe! faut pas abuser quand même
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:14
9.60€ :C'est scandaleux ! Mais bon quand on voit le salaire des acteurs ! Eux ne sont pas touchés par les problèmes de fin de mois ! C'est une honte...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:15
trop cher !! moi j'y vais plus !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:16
non beaucoup trop cher ! D'ailleurs on n'y va moins souvent
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:17
non c beaucoup trop cher
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:19
trop chère surtout quand ont vas en famille comme moi x5 autant acheter le film
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:19
J'ai de la chance près de chez moi il y a un cinéma (mégarama) les places sont à 550 euros. En général je trouve que les tarifs appliqués sont trop élevés.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:19
le problème des places chères (990€ chez moi) est que selon moi on réfléchisse beaucoup plus au film qu'on va aller voir ! bon c'est sur si on veut voir THE DARK KNIGHT ou un autre gros blockbuster je suis partante mais quand un film me paraît bien voire pas trop mal je m'aperçois que j'y réfléchis quand même à 2 fois avant d'y aller. Je lis les critiques m'informe auprès d'autres personnes qui l'ont vu avant ! par exemple j'ai été voir PHENOMENES de M. Night Shyamalan en pensant "tiens ça a l'air sympa". Ouais ben non seulement le film était nul mais en plus je n'ai vraiment pas apprécié (et mon portefeuille non plus d'ailleurs) de débourser 990€ ! vous vous rendez compte que quand je veux aller au cinéma avec mes parents (on le fait assez souvent quoique maintenant...) à 4 personnes on en a pour presque 40€ soit environ 260 francs !!! ça craint quand même ! je trouve que pour toutes les daubes qu'on nous propose à l'heure actuelle (exceptés parfois quelques très rares bons films dans l'année) ils feraient bien de se demander pourquoi les gens désertent le cinéma ! Mince avant j'y allais 2 à 3 fois par mois ! maintenant j'y vais peut être 1 fois tous les deux mois ! je préfère attendre la sortie dvd ou même la sortie sur canal+ ! en un mot comme en cent DOMMAGE !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:20
désolé c'est 5 euros 50 et pas 550!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:21
Abusé la place de cinéma.... en plus chez nous il te font le film en HDDC alors certe la qualité est top mais le prix de la place l'est moins +1€ et y'a pas de programmation pour une autre salle... donc si tu veux voir ton film et qu'il est en HDDC t'as pas le choix c'est 1€ de plus. franchement je sais que ça fait un peu 'clo-clo' mais je ramene le coca de la maison c'est tjs ça d'économisé......
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:26
C'est évident que c'est trop cher. Faut pas s'étonner du nombre de téléchargements après... Moi perso j'ai pris l'abonnement illimité chez ugc. Ca coute 20€ par mois (en gros le prix de deux places) sauf que je vais voir autant de film que je veux. c'est dommage de se priver. Et surtout t'as moins de regrets quand tu tombes sur un navet.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:27
trop cher comme tout ce qui est culturel!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:36
Non effectivement cela est trop cher ! 920 € la place il faut pas exagèrer quand même. Après tout le monde s'étonne qu'il y a énormément de téléchargement illégal ! Si le cinéma était plus accessible cela n'arriverait peut être plus (ou moins) !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:36
oui ca fait une soirée très chère en effet !!! on y va jamais
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:37
Comme dirait l'autre "la Culture coute chère essayez l'Ignarance"...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:40
trop cher il faut passer par un ce pour avoir une reduction
0