Savez-vous si il y aura la suite des aventures des gilmore girls?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 22:26
Car je sais qu'elle n'était pas prévue après le départ de rory et que luke joue maintenant dans saw.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:26
La série ne reprendra pas mais on peut espérer un film qui cloturera la série. En effet, depuis des mois on parle de ce projet. Cependant, rien n'est encore officiel et peut-être ne verra-t-il jamais le jour. En fait, certaines maisons de productions attendaient de voir comment seraient reçues les nouvelles versions d'anciennes séries notamment Beverly Hills pour se lancer dans les projets de films des séries comme Veronica Mars et Gilmore Girls. Pas de nouvelles pour nos filles Gilmore mais le projet de film pour Veronica Mars semble bien parti même si cela n'a pas encore été concrétisé alors croisons les doigts et espérons que nos voeux de voir la suite des aventures de Rory et Lorelaï soient réalisés.
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:08
Non, il n'y aura pas de suite à cette série. Dommage car c'était une série amusante et elle me laisse sur ma fin. Beaucoup d'acteurs de la série ont fait autre chose. Un a joué dans "heroes" (jess dans la série), un autre a joué dans "supernatural" (dean dans la série".
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:04
En effet cela s'arrete à la saison 7 ce qui est bien dommage car j'aimais beaucoup la personnalité des personnages.
0