Signaler

Comment naruto va t il convaincre sasuke de revenir a konoha (dans shippudden) [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 mars 2013 à 02:29 par peash
comment naruto va t il convaincre sasuke de revenir a konoha (dans shippudden)
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Il est toujours pas revenu..
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Well !! Moi je pense je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen qu'ils se battent, meurent tous les deux (on va dire ça comme ça) et après, un face à face de nos 2 héros dans un autre monde entre la vie et la mort se regardant et se serrant la main, puis tous les 2 revenir à la vie pour rester ensemble (en tant que meilleurs amis bien sûr ou plus, haha!!). Enfin en tout cas c'est ce que je pense moi. Ouais je ne peux pas m'imaginer Naruto sans Sasuke (amis pour toujours) ni Sasuke sans Naruto, car c'est le lien entre ses deux qui relient toute l'histoire.
Par contre il y a plusieurs choses qui me tracasse encore. Est-ce que les 5 villages resteront qu'un profitons de la destruction qu'a causé la guerre (Juubi)? Les secrets toujours aussi flouent et inimaginables autour du Rikudo Sennin (qui est-il vraiment?etc?)? Qu'adviendra t'il de Madara, Obito et Kabuto, vont-ils simplement mourir ou choisir de mourir en décidant de croire en cet espoir que leur accorde Naruto (bien qu'absurde n'est pas totalement impossible), ou vivre errant? qu'elles sont les véritables intentions d'Orochimaru derrières ses actions, que pense t'il vraiment? Même si plus intéressé à l'issue de la guerre et de Naruto et Sasuke seulement, qu'en sera des histoires de coeur, alala...j'aimerais tant que Sasuke soit avec Naruto, ça m'énerverait trop de les voir avec d'autres comme Sakura ou Hinata, TT !!
En tout cas... chui trop impatient de voir ce que réserve la suite de l'histoire et de connaître la vérité du commencement !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !