Tu vas beaucoup me manquer Super Nanny... et vous ?

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 18:35
 olivier et lili - 24 nov. 2012 à 17:04
j'ai été trés surprise par l'annonce du décés de cathy, elle était super je ne savais pas qu'elle avait un cancer

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 19:36
Non,au dela de la personne,cette télévision consternante pour petits cerveaux,ne me manquera pas..hélas,il n'y a que cela ou presque..à part Arte,et deux trois émissions sur les chaines de service public,cette tv est de plus en plus lamentable...
0
olivier et lili
24 nov. 2012 à 17:04
tu va beaucoup nous manquer l'émission est irrenplacable trop jeune pour partir dans les nuages beaucoup d'enfants vont te regrétter. A dieux super nanny Lili Kieba et Olivier Fourez
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 00:36
C'est sur que ça va manquer quelqu'un comme elle pour les parents qui ont des "durs à cuire" à remettre dans le droit chemin. Bien dommage pour M6 aussi Condoléances à sa famille.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 09:04
Ce qui prouve,que personne n'est indispensable sue cette terre................. Les émissions Télé sont de plus en plus nuls...............ils nous prennent pour des gogos et cele n'est pas d'aujpurd(hui.......................
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 10:37
me manquer est un grand mot- je suis triste, elle est morte jeune-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui à moi je l'aimais bien c'était vraiment une super nanny et moi je dirai une superbe nanny qui savaient faire avec les enfants ,la ou elle est elle a trouvée un chemin de paix et de lumière, repose en paix super nanie
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 20:47
moi aussi ca me fait un petit qqchose et en plus je ne vais plus pouvoir menacer mon fils de l'appeler!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:09
cathy!!! une femme comme toi... ne sera jamais oubliée!!! Merci! pour tous tes conseils...

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 21:15
Ce que je regrette dans son émission ,c'est qu'a chaque fois qu'elle allait dans une famille, ( les parents et les gosses) obéissaient aux doigts et à l'oeil.Du jour au lendemain ce n'était plus le bordel.......
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 19:46
Oui à moi aussi!et meme à mes filles ; super Nanny avait le pouvoir de rendre mes filles obéissantes les minutes qui suivaient l'émission!?!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 23:36
j'ai été très choquée d'apprendre son décès je ne savais qu'elle souffrait de cette maladie mortelle,qui j'espère un jour nos chercheurs trouveront le remède et qu'on peux faire le téléthon pour cette cause sans que l'argent ne vas ni à droite ni à gauche. reposes en paix CATY on t'aime condoléances à tes proches.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 04:00
Pour nous tous on t'aime cathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pour toujours
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 12:44
J’avais l’habitude de regarder son émission sur M6, elle nous a quittés subitement. Je n’étais pas au courant du fait qu’elle souffrait d’un cancer. Elle aidait les parents dépassés par leurs enfants autoritaires, en inculquant les règles de savoir-vivre aux enfants. Maintenant, les parents sont livrés à eux-mêmes. Elle me manque beaucoup. J’espère que M6 trouvera une remplaçante de son calibre.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:32
en tant que personne ,bien sur mais pas  l émission ,du bidon comme toutes les telerealités !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 12:57
tu nous manque a tous
0