Quel a été pour vous le meilleur candidat de toutes les star ac?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 16:47
 sud34 - 18 sept. 2013 à 21:21
bien entendu pour moi c'est Grégory mon pti' ange !!!!!!!!
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 09:39
Georges-allain et mathieu de la star ac de Greg
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 09:51
La meilleure star ac pour moi reste la 4 et le meilleur reste Grégory. Je les avais vu sur scène et d' ailleurs, c' est la dernière star ac que j' ai vu en concert. Greg avait une voix et en charisme indéniable et contrairement à ce qui a pu être dit par certains, il n' a pas gagné parce qu'il était malade. Il aurait je pense 1000 fois préféré arriver second et vivre plus vieux que 23 ans. Tout ce qui a été dit sur lui était une honte pure et simple et parfaitement injustifié. C' était quelqu'un, un bel artiste. Merci Greg.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 10:10
sans conteste Grégory Lemarchal
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 11:27
sans aucun doute c'est notre grégory regretté ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:29
sans hesitation gregory du fond du coeur
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:12
nolwenn leroy sans hésiter
0
Grégory LE MARCHAL sans hésiter
0
sans aucun doute grégory lemarchal
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:10
Moi aussi j'aimais vraiment beaucoup Grégory Lemarchal... j'avais bien aimé aussi Karine Haddadou avec sa voix rauque mais elle n'a pas fait grand chose, dommage !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:42
Jennifer La 1ère star ac', la VRAIE émission et non celles d'auj où les participants ont déjà tous un pied dans la musique !!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:58
il n'y en un qu'un c'était GREG. notre beau et bon garçon . que de belles chansons, quel courage ,il a eu, il a aidé les malades atteints de la maladie comme lui. il a été très formidable et a lutté jusqu'au bout; je ne l'oublierai jamais . et merci à ses parents , sa soeur et sa compagne; J'attends le livre sur sa vie très vite . greg , où que ll'on soit vit avec nous tous et toutes qui l'aimons et veille sur nous dans le monde merveilleux où il se trouve maintenant. pensons beaucoup et souvent à lui.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:57
pour moi ca a été le petit Greg, c'était un grand chanteur qui faisait réellement passer des émotions.on pense très fort à toi petit ange
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 23:11
gregory sans aucune hesitation
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:35
le petit ange grégory sans hésitation
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:15
Grégory lemarchal il avait une très jolie voix d'ange et effectivement c'est lui meileur candidat de toutes les star academy
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 01:14
jenifer je l adore kar en plus apres s etait plus pareil il s avais faire tous kel ke chose ke l$a premiere star ac sa allais il aprenais tous voila bisous
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 20:35
grégory lemarchal,il a su se battre jusqu'au bout,il avait une très belle voix,il nous manque
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 22:50
Pour ma part, je choisis : Olivia Ruiz, qui a su bien rebondir et faire son chemin musical, même en n'étant pas la gagnante de la 1ère saison,.....ceci dit, j'aime beaucoup aussi Jenifer et Greg,......
1
nathalie2526
30 mai 2012 à 16:51
c est Grégory, et Nolween Leroy, .......Olivia Ruiz aussi !
0
pour moi c gregory
0
jenifer Grégory Olivia Ruiz
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 22:47
J'aime toujours autant la voix de notre Greg mais il faut avouer qu'Olivia Ruiz s'en est très bien sortie. Je l'ai vue en concert : c'est une vraie bombe cette fille. Elle déménage et fait bouger tout le monde. C'est sûr qu'on ne peut pas comparer les 2 styles. Grégory, c'est plus doux. Mais on peut apprécier les 2 sans problème.
1
Pour moi c'est Dominique Fidanza, la finaliste de la star ac'6, elle était vraiment impressionnante sur What's Up ou encore Zombie. Elle reste pour moi l'une des meilleures. Et je suis un peu écoeuré de ne pas l'avoir revue depuis l'émission. Le trucage avéré aujourd'hui de la finale ne font que confirmer ce que je ressens.
-1
sylviehhhhhhhh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
17 avril 2012 à 22:03
greg!!!!!!
0