Signaler

La fin des 4400 ? Vous pensez pas que ça devient n'importe quoi ? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 8 mars 2017 à 20:34 par nikita
Je reste jusqu'à pas d'heure pour regarder les 4400... Et au moment de voir le dernier épisode de la saison 4, je me rends compte sur internet qu'il n'y a pas de saison 5, faute de téléspectateur sur la chaine USA network, filiale de NBC en 2007... Du coup il n’y a pas de fin … M6 devait le savoir et c'est surement pour ça que la série démarre à 23h30... Conclusion, j'arrête de regarder les programmations de 23h30, heures de punition des séries ? Ou sous prétexte qu'à pétaouchnoc la population du Texas ne regarde pas ? Doit-on fliquer à chaque fois les séries sur le net pendant 5 ans ?

Afficher la suite 
Utile
+12
plus moins
Le gros problème de ce genre de série, c'est qu'ils font une saison une qui cartonne. Le contrat est prolongé. La deuxième année, l'idée est toujours là, le contrat prolongé, mais les télespectateurs se lassent. Résultat, les dernières saisons sont réalisées de manière à ce que l'on croit qu'il y ait une suite et finalement elle s'arrête. Résultat, on reste sur notre fin. A quand une VRAI série qui se finie en 3 saisons, avec une VRAI fin.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nikita- 8 mars 2017 à 20:34
c'est nul franchement je suis rester moi aussi absorbé par cette série jusqu’à la saison 4 et sa ma laissée sur ma fin une fin sans fin quand est ce qu'on va pouvoir avoir des série digne d'une final !!!!!!!!!!!!!!!!! honnêtement si les chaines française savent qu'on auras pas de fin autant ne pas les divulgué j'en est tellement a vous cité que je préfère que vous le constaté de vous même !!!!
Répondre
Utile
+5
plus moins
Merci Frédéric, la rentabilité ne me dérange pas si elle est décidée dès le départ. A ce moment là on fait une série où chaque épisode à sa fin (Friends...) ou une série à plusieurs histoires et plusieurs fins (Stargate SG1 puis Atlantis...) Si je prends Alias en exemple idéal, chaque saisons a une fin et un épilogue pour un éventuel rebondissement, qui ne nous laisse pas sur notre faim. Mais c'est immoral je trouve d'arrêter le Petit chaperon Rouge au milieu du bois... C'est vraiment se foutre de l'avis du téléspectateur... N'est ce pas ?

Utile
+3
plus moins
Merci Samuel, c'est vrai que soit on en mange pendant dix ans (X-Files, Stargate, beverly hills, Buffy, Friends), soit ça meurt beaucoup trop vite (John Doe, Smallville, Dark Angel, Invisible man). 1055 séries tv on été créées dans le monde de 2000 à aujourd'hui... Ils pourraient effectivement prendre un peu plus soin de celles qui fonctionnent un temps soit peu...

Utile
+2
plus moins
tout est question d'audimat dans ce milieu ! Des séries intelligentes et réalistes comme Deadwood ou OZ elles durent que 3-4 saisons car les gens n'aiment pas. Les gens aiment les séries à la con.
Utile
+1
plus moins
C'est vrai que dans Alias, la fin de la saison 4 ne nous laisse pas sur le c... SPOILER : L'accident de voiture à la fin du dernier épisode, ne nous dit pas si ils sont vivants ou mort. De plus, on apprend que Vaughn serait peut être un méchant ! Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, à l'exception de la fin de la saison 4.
Utile
+0
plus moins
pas contante mais alors pas contante du tout !!!!!!!! je n'ai même pas les 4400 sur M6 Replay
J'arréte les séries ça suffit
heureusement qu'il y a canal plus et orange pour voir des films du début a la fin et quant on veux !
Utile
-1
plus moins
salut il est vrai que la série se termine un peu bizarrement mais a cause des grèves à holywood ils n'ont as pu faire une vrai fin puisque la série a été annulée mais si tu adores la serie croise les doigt car il y aurait un projet de film pour conclure la série maintenant quand a savoir c'est pour quand pour le moment on va se contenter d'espérer
Utile
-1
plus moins
Bouble ouf !!! Un pour Fabien, je vois que je ne suis pas seul dans mes convictions, c'est bien, et deux pour Leslie, je croise avec toi, car je serai surement à l'avant première du film s'il devait sortir. Merci à tous les deux. Hervé.

Utile
-1
plus moins
ah bon cété la fin de la saison jsui decu la saison été bizar, ces domag kell es fini comm il orai pu trouver mieu!!!
Utile
-1
plus moins
La série s'arrête vraiment comme ça? Je viens juste de la finir, et j'ai vraiment adoré. Alors il n'y aura pas de fin?
Non c'est trop dommage.. J'ai vraiment accroché à cette série..
Utile
-1
plus moins
Lors de la création d 'une série.. il y a bien un début..une mise en place.. mais pas de fin véritablement prévu...en cas de mauvais audimat.. Souvent les "créateurs" n 'on pas le temps de" bricoler" une fin....
Moi je préfère ne pas me faire balader, pendant des heures et des heures, dans les méandres ..certes des fois de qualité ...de série sans finalité raisonnée ..

Vive les formats court !!! :-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !