La fin des 4400 ? Vous pensez pas que ça devient n'importe quoi ?

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 22:44
 nikita - 8 mars 2017 à 20:34
Je reste jusqu'à pas d'heure pour regarder les 4400... Et au moment de voir le dernier épisode de la saison 4, je me rends compte sur internet qu'il n'y a pas de saison 5, faute de téléspectateur sur la chaine USA network, filiale de NBC en 2007... Du coup il n’y a pas de fin … M6 devait le savoir et c'est surement pour ça que la série démarre à 23h30... Conclusion, j'arrête de regarder les programmations de 23h30, heures de punition des séries ? Ou sous prétexte qu'à pétaouchnoc la population du Texas ne regarde pas ? Doit-on fliquer à chaque fois les séries sur le net pendant 5 ans ?

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 12:26
Le gros problème de ce genre de série, c'est qu'ils font une saison une qui cartonne. Le contrat est prolongé. La deuxième année, l'idée est toujours là, le contrat prolongé, mais les télespectateurs se lassent. Résultat, les dernières saisons sont réalisées de manière à ce que l'on croit qu'il y ait une suite et finalement elle s'arrête. Résultat, on reste sur notre fin. A quand une VRAI série qui se finie en 3 saisons, avec une VRAI fin.
34
c'est nul franchement je suis rester moi aussi absorbé par cette série jusqu’à la saison 4 et sa ma laissée sur ma fin une fin sans fin quand est ce qu'on va pouvoir avoir des série digne d'une final !!!!!!!!!!!!!!!!! honnêtement si les chaines française savent qu'on auras pas de fin autant ne pas les divulgué j'en est tellement a vous cité que je préfère que vous le constaté de vous même !!!!
0