J'irai Dormir Chez Vous

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 10:03
Que pensez-vous de ce programme d'Antoine de Maximy, diffusé sur France 5 et Voyage ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:43
bonjour, je regarde et j'aime beaucoup c'est simple les gens sont naturel rien n'est préparer l'animateur est sympa et en plus ca me fait voyager c cool
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:26
J'adore,je les ai presque tous vu,j'aime particulièrement celui à Madagascar,en Chine mais aussi Bolivie.Ce qui est extraordinaire dans son émission c'est ce concept de partir seul avec 3 caméras sur lui et d'essayer de s'inviter chez les gens pour vivre leur quotidien,tout simplement,rien d'extraordinaire.En plus il est souriant et il a une bonne tête donc il passe presque partout,ça lui arrive de se faire jeter mais il le prend cool,il s'adapte aux coutumes et us de chaque pays où il va et ça c'est faire preuve de respect. Voilà pourquoi j'aime bien J'irai dormir chez vous!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 10:03
Personnellement j'aime beaucoup regarder la réaction des gens qu'il accoste. Certains sont très ouverts, d'autres plus réticents... L'émission en Corse était particulièrement intéressant puisque l'habitant était très fermé au départ, et une fois qu'Antoine est rentré chez lui, il s'est mis à discuter. Comme quoi les corses sont accueillants, seulement il y a un petit temps d'adaptation... C
0