Signaler

Quel épisode de la série Columbo préférez vous et pourquoi? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 21:43 par glenfinnan3
quel épisode de la série Columbo préférez vous et pourquoi?
Afficher la suite 
Utile
+12
plus moins
moi j'adore l'épisode où il doit résoudre le meurtre d'un professeur tué par deux de ses élèves dans un parking. Le pistolet est caché dans la voiture d'un des élèves et avec une télé commande il actionne la gachette. J'adore comme Columbo fait croire à ces deux jeunes qu'ils sont maitre de la situation, ils se sentent trop fort face au lieutenant simplet :-), mais ça c'est le lot de tous les Columbo, faire croire au meurtrier que le petit policier est neuneu... J'adore ce personnage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
celui ou Columbo enquete dans le milieu de championnat d'échec . J'adore la scène où les 2 champions se retrouvent en secret dans un restaurant et font une partie improvisée avec la alière la poivrière les coquilles d'escargot et tous ce qui est sur la table. J'aime bien aussi celui ou les deux frères jumeaux ont assassiné leur oncle. On voit Columbo participer à une émission de cuisine rapde avec le tablier et il apprend a séparer les blancs d'oeuf des jaunes
Thierry S- 13 mars 2016 à 00:28
Celui ci sans hésitations
Utile
+1
plus moins
L'episode " tout fini par se savoir - dans le milieu de la mode. Lorsqu'il est sur et certains que la blonde est morte et qu'il fait creusé dans le jardin - enfin il l'a retrouvera grace à son bracelet "bip" -
anonyme- 19 janv. 2012 à 03:31
tout a fait daccord cest mon prefere aussi :)
Angel'A- 23 janv. 2012 à 17:16
..et les nombreuses guest stars ont contribuées au succès de la série , l'épisode avec Janet Leigh "la star oubliée" je crois, est une pure merveille. j'ai acheté l'intégrale .
Utile
+1
plus moins
J'ai bien aimé "La femme oubliée" et "tout finit par se savoir" qui ont été cités mais aussi "Ombres et Lumières" : Un réalisateur de films à succès voit son avenir contrarié lorsqu'il reçoit la visite d'un ancien camarade. Responsable de la mort de sa sœur quelques années auparavant, le réalisateur doit faire disparaître cet ami pour poursuivre sa carrière à Hollywood..

J'aime aussi les épisodes plus anciens comme 'Exercice fatal" avec Robert Conrad (acteur Les Mystères de l'Ouest) : un ancien champion reconverti dans les affaires (salle de sports) assassine un de ses clients qui l'accuse d'escroquerie...
glenfinnan3 1Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 21:43
mon favori est aussi criminologie appliquée, en toute amitié, attention le meurtre peut nuire a votre santé, et la griffe du crime....par contre tous les episodes sont pas tous excellents....mais j'adore cette serie assez prenante. j'ai que les meilleurs (selon moi) en disques........
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !