Signaler

Quel est votre film préferé? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 juil. 2016 à 23:19 par fionaus
quel est votre film préferé?
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Sans hésitation le grand et magnifique chef d'oeuvre de Fincher : FIGHT CLUB !

Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
La Liste de Schindler de Steven Spielberg avec entre autres l'excellent Liam Neeson et Ralph Fiennes. Ce film est troublant et parle d'un sujet jamais mis à l'écran.
L'histoire d'un nazi, Oskar Schindler, qui va protéger des Juifs en les faisant travailler dans son usine et qui va par la suite sauver 800 hommes et 300 femmes du camp d'extermination de Treblinka.
Ce chef-d'oeuvre est criant de vérité et touchera les plus insensibles. En particulier, lors de la scène final et lors de la remise d'un anneau. Je ne vous en dis pas plus. Si vous ne l'avez pas vu, achetez-le !
axoute 7Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 13 mai 2015 Dernière intervention - 6 mai 2015 à 22:46
Je les vus, je n'avait pas trop compris, mais je me rappelle de ce que le personnage principal avait fait a la fin... C'était magnifique !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
ilysse avec kirk douglas comme role principal
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Hello. Mon film préféré, c'est P.S. I Love You. C'est une comédie dramatique américaine aussi drôle que touchante.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Salut,
Il y en a plusieurs films qui m'ont réellement touché et dont je ne lasse pas de revoir. Parmi la liste des longs métrages, je pense que V pour Vendetta est l'un des plus beaux films que je n'ai jamais vus. J'ai aimé l'histoire de fond et surtout la romance entre les deux personnages principaux. Je t'avoue que la fin est vraiment triste et m'a vraiment ému...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
- american sniper
- Interstellar
- Edge of tomorrow
- gravity
- elysium
- prisoneers
- the machinist
- oldboy
- avenger et tous les marvel en général
- il était temps
- hors du temps
- happy new years

de grands films hétéroclyte qui tentent de raconter des histoires en action, ou de divertir, nous faire oublier nos tracas ou nous expliquer des choses qui nous dépassent de loin... en revanche, je ne trouve pas de films français à mon gout... les français parlent discutent, trop chiant pour être divertissant
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
annule et remplace la réponse précédente c'est ULYSSE
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi j'en ai 3: Ghost, Pretty woman et liaison fatale
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Difficile de dire UN seul titre, car j'en ai tellement. L'un des derniers films que j'ai vus et que j'ai beaucoup aimés est Le dernier automne, je me l'étais procuré sur http://www.megacinema.fr/ pour info. Ça parle de Tolstoï, dans une histoire réinventée, mais très accrocheuse. Si je devais faire une liste de mes meilleurs films de tous les temps, voici ce que je dirai :
- Seven
- Fight Club
- Into The Wild
- Sixième Sens
Tu peux en voir une belle liste sur Allocine.fr, http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Top-50-des-meilleurs-films-de-tous-les-temps-et-le-grand-perdant-est-Citizen-Kane-3452978 ou http://www.topito.com/top-meilleurs-films-tous-temps-imdb.
keyser soze- 26 nov. 2015 à 19:52
Bien d'accord je rajoute pulp fiction
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon film que j ai est je suis une légende
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon film que j aime c est (je suis une légende).
S est un film bien il fait un peu peure mes bien.
Un peu maren.je pensse que j ai fait une faut?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Hello,

Je ne pourrais jamais donner qu'un seul titre, car j'ai aimé de nombreux films. Cependant, j'avoue que j'ai un faible pour les longs-métrages tels que Shutter Island, Inception, Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête et Avatar, entre autres. Sinon j'adore les thrillers bien ficelés.

À plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trois prisoniers évadées du prison Urs
Un mort et les autres
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La vie est belle, HARRY Potter, la ligne verte, invincible et Forest Gump ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Don 2
shahbaz94 2Messages postés samedi 22 août 2015Date d'inscription 22 août 2015 Dernière intervention - 22 août 2015 à 23:45
Celui de shahrukh khan
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi j'en ai plusieurs des classiques entre autres
- Scarface
- Gladiator
- Fight club
- La ligne verte
La ligne verte un peu moins mais il m'a tellement touché que voilà quoi !
Cedric77- 15 déc. 2015 à 12:35
Seven , les evades, la ligne vert , heat , les affranchis .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mommy
American History X
Lovely Bones

Sont pour moi les trois meilleures films. D'une qualité rare.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !