Avez vous vu au cinema le film " LOL" avec sophie marceau qu en pens

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:28 - Dernière réponse :  ChloE
- 17 mars 2015 à 14:30
les difficultée des ados les ados version 2009 un film que tout les parent devrais voir
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
dodo 25 70 Messages postés mercredi 29 janvier 2014Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention - 26 févr. 2014 à 17:11
+1
Utile
ce film est super :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de dodo 25
0
Utile
2
C est carrément la suite des Boum 1 ET 2 réactualisée de nos jours ,avec les dialectiques actuelles , les portables et les moeurs libérés.
et la "gifle" avec claude brasseur et sa femme, .... et Sophie marceau !
j'ai adoré ce film, je te le conseille Sophie Marceau est sublime :) j'adore
Commenter la réponse de GILLO2B
0
Utile
Hello. Non, je n'ai jamais vu ce film. Par contre, j'ai regardé La Disparue de Deauville sur mon mobile sur le site http://m.playvod.com . C'est l'un des films de Sophie Marceau que je préfère. Il me semble que l'on peut le voir aussi sur http://www.iminoe.com, canalplay.com, ainsi que videoavolonte.com. Christopher Lambert interprète le rôle d'un policier qui enquête sur une célèbre actrice du nom de Victoria, qui était censée être morte trente ans de cela. J'ai trouvé ce film vraiment bien.
Commenter la réponse de celine22
0
Utile
Coucou,
J'ai vu LOL avec Sophie Marceau dans le rôle phare. J'ai bien aimé la réalisation de Lisa Azuelos, qui ne manque pas de rebondissements. C'est une bonne comédie avec un excellent casting. L'histoire suit les aventures de jeunes lycéens. Mêlant humour et émotions, LOL est un film qui m'a fait rire et diverti.
Commenter la réponse de Mathe034
0
Utile
Coucou,
La bande-annonce de LOL est vraiment géniale. Le film m'a aussi beaucoup plu. Certaines scènes sont drôles et l'histoire est bien réalisée. Le casting est alléchant avec Sophie Marceau au meilleur de sa forme. Bref, LOL est une bonne surprise que je ne me lasse pas de revoir ! Bonne journée...
Commenter la réponse de GaelleT25
thomasnoval 13 Messages postés mercredi 14 mai 2014Date d'inscription 20 mai 2014 Dernière intervention - 20 mai 2014 à 17:55
0
Utile
Hello,

Oui j'ai vu le film, mais pas au cinéma ! Pour être franc, je dirais que c'est un long-métrage plutôt sympa qui est basé sur une histoire intéressante. Cependant, je préfère la version américaine de l'oeuvre. En résumé, c'est une comédie que l'on peut voir pour se détendre un peu rien de plus.

À plus !
Commenter la réponse de thomasnoval
thomasnoval 13 Messages postés mercredi 14 mai 2014Date d'inscription 20 mai 2014 Dernière intervention - 20 mai 2014 à 17:56
0
Utile
Hello AntifaOM,

J'ai lu la description et malheureusement, je ne pense pas avoir déjà vu ce long-métrage. Cependant, il est possible que tu retrouves l'oeuvre concernée dans le répertoire de cette application films en streaming : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717?mt=8 . Je sais que la vidéothèque propose de nombreuses réalisations qui datent des années 80. Si tu n'arrives pas dénicher la vidéo, je te propose de visiter des sites qui vendent des DVD en ligne, tels que rueducommerce.fr, dvdpascher.net et www.dvd-come-au-cinéma,com.

À bientôt !
Commenter la réponse de thomasnoval
0
Utile
Salut,

J'ai vu les deux versions de LOL est j'ai une préférence pour celle-ci. J'aime beaucoup Demi Moore, certes, mais je trouve que Marceau a quand même mieux joué qu'elle. Le scénario est plutôt intéressant et Christa Theret était très juste dans sa prestation. Je pense que les amateurs de comédie devraient aimer ce film.

À plus !
Commenter la réponse de ChloE