Est-ce qu'un enfant de 5 ans peut voir Océans ?

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 13:58
Est-ce qu'un enfant de 5 ans peut voir Océans ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 22:46
Oui faite attention qu'il ne tombe pas a l'eau.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:04
oui si il est patient car 1 peu long et pas trop de commentaire
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:29
Au niveau des images, oui. Mais trop long pour cet âge. Il n'y a aucun commentaire pour les garder intéressés et/ou en éveil ..et il faut être très connaisseurs pour répondre à leurs nombreuses questions .. ce qui n'a pas été mon cas. Mais c'est très beau.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:32
Non , des scènes peuvent le heurter et le son l'effrayer ! attendez la sortie de DVD et à ce moment là expliquez lui avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:44
Non , c'est beaucoup trop long pour lui . Il en aura assez au bout d'une demi heure . En plus , il ne comprendra pas toutes les images .
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:27
C'est joli, c'est superbe, mais il va s'ennuyer: il y a un âge pour tout
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:47
Absolument, j'ai amené mon fils qui aura 5 ans en avril voir ce film il y a quelques jours, et il a adoré !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 13:32
Oui, si c'est un enfant curieux et attentif. Par contre le passage de la pêche est difficile
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:05
Il va sauter sur son siége !(peu de commentaires sur les images ) Et puis c'est plein de préchi-précha écologique,le bourrage de crane,à 5 ans!...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 00:02
Oui sans aucun problème. J'ai enmené mes filles de 4 ans 1/2 et 7 ans 1/2 voir "La Princesse et la Grenouille" mais les séances étaient complètes. Alors on a vu "Océans" à la place et elles ont aimées. De très belles images...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 01:18
Personnellement, j'ai eu six enfants et sans leur cacher la vie dehors et toutes ses surprises, je ne pense pas qu'à cinq ans, volontairement, on puisse montrer certaines images, certes réelles mais qui peuvent rester graver, négativement, dans leur pensées et les déranger inutillement suivant leur sensibilité, alors attention, dirais-je, moi je ne le ferais pas avant que l'enfant ne fasse appel à une curiosité très précise sur la "nature" des fonds maritimes. Ils aiment la mer, la plage, pensons-y, j'habite au bord de la mer, j'en sais quelque chose...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:58
bonjour, bien sûr que vous pouvez emmener un enfant de 5 ans voir ce film. j'y suis allée dimanche 21 février et je peux vs assurer qu'il y avait beaucoup d'enfants jeunes 5/7/9 ans voire plus jeunes .... Il y avait derrière moi une petite Maéva qui n'arrêtait pas de poser des questions auxquelles sa maman ne répondait que par "Maéva tais-toi ne parle-pas." j'ai trouvé ça ridicule car la maman pouvait tout à fait expliquer ce qui se passait à sa petite fille et elle aurait posé moins de questions. Vous allez vous régaler c'est encore plus beau que le film "les oiseaux migrateurs" et puis de toute façon c'est du Jacques Perrin donc ça ne peut être que bien. Son fils Lancelot fait une apparition en début et en fin du film.... il est aussi beau que son Papa et lui ressemble beaucoup. Bon film
0