Science Fiction : recherche le titre d'un film américain des années 60-70

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/06/2011 à 11:46
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 12 août 2011 à 23:48
Thème : Une enquête de police est menée pour des disparitions mystérieuses de touristes à destination d' une planète (nom ?) ... C'est la fin dont j'ai souvenir : c'est une sorte d'euthanasie collective , les gens font une ronde sur un plateau tournant et ce cercle humain décolle pour être finalement désintégré ... Attention : c'est de la version originale dont je parle ... Je crois qu' il y a déjà eu un semblant de remake ...
A voir également:

2 réponses

il y a eu aussi un tele film ou les gens partait pour une autre planete ,il y avait un livre qui devait donnait le but des géant extraterrestreet à la fin c'est en traduisant le titre qu'il en trouve la finalité: un livre de cuisine
1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
12 août 2011 à 23:48
je me rappelle bien d 'avoir lu cette nouvelle ..et d 'avoir vu son adaptation télévisuelle... il me semble que cette épisode faisait parti de la Quatrième dimension..ou d 'une série similaire..en tous cas un très bon souvenir..merci
0
Cela ressemble à "Logan's run" ou "l'age de cristal" en français.
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
26 juin 2011 à 23:27
effectivement.. une parie de l histoire ressemble à "logan's run"..mais les touristes en partance pour une autre planète..
0