Marie me manque, ne trouvez vous pas qu'un film devrait lui rendre hommage?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 18:53
marie me manque, ne trouvez vous pas qu'un film devrait lui rendre hommage?

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:57
Estelle, C'est encore moi qui intervient .. Je pense que vous vous identifiez trop à Marie Trintignant et je voudrais vous donner un petit conseil .... tounez vous vers la vie , les rires ... c'est vrai que c'était une bonne actrice bien qu'elle ait joué beaucoup de rôle qui lui ressemblait ... (un peu écorchée vous voyez) . Vous me faites de la peine . j'aimerais vous retrouver sur le site cuisine famille ou jardinage ... voyage peut être je vous embrasse . Nicole
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 17:33
Elle fera peut être une apparition dans le prochain retour des morts vivants. Arrête de pourrir le forum avec elle. Il y a beaucoup d’autres acteurs qui méritent que l’on parle d’eux.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:10
fréderic je suis d'accord avec vous beaucoup d'acteurs méritent que l'on parle d'eux mais ma question s'adressait au groupe marie trintignant et à des gens qui la respecte, je vous trouve bien cruel de parler d'elle comme de revenanat des morts vivants pour une malheureuse femme qui est morte sous les coups de son compagnon....ou alors vous avez un humour particulier...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:00
Ah désolé, je n’avais pas vu que c’était dans le groupe Marie Trintignant, comme je me baladais sur la section générale. Bien sur que c’était de l’humour (peut être un poil caustique) mais ça m’a fait marrer c’est le principal. Beaucoup trop de personnes sur les forum se prennent la tête pour pas grand chose, ce qui les empêchent de faire la différence entre le 1er et le second degré. Après nous somme dans la section cinéma donc je pense qu’il est plus approprié de parler de ses performances d’actrice plutôt que ce qui c’est passé avec son compagnon, surtout que comme d’habitude les médias encore fait un tri sélectif sur les informations, ce qui nous empêche de savoir les tenants et les aboutissants de cette histoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:05
je ne respecte rien. c'est moche, hein?
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:53
incorrigible, je peux rire de tout et de n'importe quoi, sans état d'âme.
0