Quel est le nom du film qui relate l'arrivée des Martiens sur terre raconté par

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 16:58
Adapté du roman de S.F de H.G Wells “la guerre des mondes".
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:58
"la GUERRE DES MONDES"
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:04
je confirme la guerre des mondes c etait l adaptation du livre d h g wells on peut trouver l émission sur cd a la fnac d orson welles repris par speilberg (grosse daube) voilou
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:00
la guerre des mondes
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:02
y a un truc comme ça dans un épisode de "cold case", ou une femme disparait le soir ou O.W raconte l'horreur de l'invasion, et on met cette disparition sur le dos des martiens! Véridique! Bien sur, il s'avère que l'assassin n'est autre que...E.T bien sur, avec e chandelier dans le vestibule.... A part ça , je ne blague pas, y a bien un épisode là dessus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:48
Je crois que j'ai trouvé moi-même la réponse a ma question en cherchant sur le net. Le film, c'est "The Night that Panicked America" par Joseph Sargent. Cette fameuse nuit ou Orson Welle racontait a la BBC l'histoire de H.G. Wells "la guerre des mondes" et ou les habitants du New Jersey ont paniqués croyants a une vrai invasions des martiens. Excellent.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 16:58
C'est evidemment "la guerre des mondes" de H G WELLS. Film repris dernierement avec Tom Cruise et dont je pense que c'est un fameux navet!!!
0