Quel est votre film préféré avec TOM HANKS ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 19:19
Pour moi "Seul au monde"
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:55
il fait un parcours sans faute ! il sait choisir ses films moi je les aime tous mais j 'ai tout de même une tendresse particulière pour " seul au monde " Il joue seul une majeure partie du film et arrive a capter l 'attention sans longueurs ni temps morts De plus l 'histoire reflète avec justesse les aléas de la vie avec un final a la croisèe des chemins qui laisse la porte ouverte a toutes possibilités La vie quoi !!! Tout simplement !!!! Ou tous les espoirs sont permis !!!! Et tous les possibles !!
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:09
Pour moi tous car j'adore Tom HANKS
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:44
pour moi la ligne verte, interprétation formidable.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 16:25
Honnêtement ils y'en n'auraient beaucoup mais particulièrement "Il Faut Sauver Le Soldat Ryan" et "La Ligne Verte"!!!!!!!!!!!! (Sourire Radieu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 17:39
Ben Forrest Gump ou il est simplement formidable apres je le trouve pas mal non plus dans "les sentiers de la perdition" ou bien " la ligne verte " ou il se fait un peu voler la vedette par Mickael Clarc Duncan ( John Cafe )
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:51
moi g aimer la ligne vert et forest gump
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:52
Bonjour, La ligne verte, mais tous les acteurs, pas que lui. Il faut sauver le soldat Ryan, pareil...superbe, mais pas que grace a lui...Seul au monde...bon, la, ya que lui , donc c'est plus significatif. Bah, Splash et Big c'etait mignon aussi....mais en general cet acteur me gonfle un peu...surtout sa voix que je ne supporte pas.... il joue bien sinon...pensons aussi a Philadelphia...mais c'est penible de voir toujours les memes stars...meme dans Pole Express il faut qu'un personnage anime soit joue par lui !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 23:15
Franchement, et sans hésitation, La ligne verte, je n ai pas d autre mot que SPLENDIDE !!! pour le décrire.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 23:32
Pour moi,c'est la ligne verte sans hésiter.J'ai adoré ce film
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 10:27
bonjour j adore cet acteur mais je pense que son plus beau et dificile role est Philladelphia
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 12:33
faut sauver le soldat ryan
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:56
Je crois que cet homme caméléon (acteur sur tous les genres de film) est excellent dans tout ce qu'il fait. Petite je l'aimais déjà dans Big et Splash, La Ligne Verte et Philadelphia m'ont fait hurler de tristesse et de dégoût, et seul au monde finalement m'a le moins ému. Tandis que les films de guerre, je les ai pour le moment mis de côté. Donc pour le soldat Ryan il faudra attendre un peu. C'est un acteur génialissime. Qui peut me dire le nom du film où il est immigré clandestin dans un aéroport? J'ai oublié le titre, mais la critique a salué ce film aussi.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:36
Il sagit de "Le Terminal" Marie-Mathieu... (Clin d'Oeil)
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 09:38
il faut sauver le soldat ryan
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:40
PHILADELPHIA A ++++++++++
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:13
Forrest Gump (la vie c'est comme une boite de chocolat....)
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 11:01
je suis un fan de Tom Hanks et j'aurais bien du mal à répondre.......Forrest Gump ? la ligne verte ? Il faut sauver le soldat Ryan........??
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:24
J'hésite car c 1 grand acteur mais Forrest gump,Philadelphia et la ligne verte pour moi sont inoubliable
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 12:28
pour moi c est le film "seul au monde"
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 11:45
En fait, j'en ai plusieurs, Forrest Gump, Philadelphia, La ligne verte. C'est vraiment un acteur remarquable et complet
0