LE BATACLAN

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 02:14
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 01:23
Quelque personne sur ce site aurait-il connu comme moi Le Bataclan quand c'était une salle de cinéma, ou surtout un peu plus tard lorsqu'il est devenu un Bal Espagnol ?. L'entrée a l'époque était rue de la roquette... si par hasard .... Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 22:14
Salle de spectacle à l'origine puis devenu cinema, ne serait-il pas redevenu salle de concert ?
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 01:23
Bonjour, il est évident que Le Bataclan est redevenu une salle de spectacles... entrée Voltaire now, mais je parle de années 70 et surtout de son Bal Espagnol, ma piaule était a 20m de ce bal et j'ai connu de très charmantes demoiselles, voila juste le but de cette recherche, comme on n'était que 2 a 3 francais a y aller, les recherches ne seront pas facilitées, bien que j'ai contacté par le biais d'une amie commune une certaine Dorès (dont les parents se sont connus là).. mais n'ont pas souvenir de la personne que je recherche réellement, son prénom Aurora et sa beauté incomparable, c'était tout simplement la Perfection, son seul défaut fut d'avoir une soeur.

0