Qui a vu Kick Ass ?

Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 09:48
Est-ce que mon fils de 9 ans peut le voir ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 11:26
Bonjour Sophie. Je ne l’ai pas encore vu, mais j’ai lu les critiques sur la toile, je ne te conseillerai pas de laisser ton fils le voir. Il y a des propos et des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des jeunes spectateurs. C’est plutôt un film pour les adolescents que pour les enfants. Tu peux aussi l’acheter quand il sort en DVD et le visionner. Tu te feras ta propre opinion et tu verras si cela peut convenir à ton fils ou pas.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:53
j'ai vu le film c'est une horreur. Je déconseille ce film de violence à un enfant de 9 ans ... On y voit une fillette de 10 12 ans tuer de sang froid un tas de personne son père lui tirer dessus à bout portant (même si elle a un gilet pare balle) juste pour qu'elle s'habitue à la douleur .... ce film n'est que violence et vengeance. Vraiment pas pour un enfant de 9 ans sauf si on veut le perturber ....
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 21:37
Bonsoir. Je te déconseille d'emmener ton fils voir ce film, des scénes violentes et détaillées peuvent le choquer. Il s'adresse à un public adolescent et adulte. J'avoue avoir passé un bon moment, on est surpris, amusé et rare sont les moments d'ennuis. Bon film.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 02:03
Bonjour ou bonsoir, dsl mais la suis pas tout à fait ok. Aujourd'hui, j'ai été voir ce film kick ass et franchement c'est pas mal, je sais pas ce qu'il casse mais pas 3 pattes à un canard en tout cas. Et surtout meme si c'est vrai qu'il y a quelques scènes un peu violentes avec du sang c'est quand meme pas un film interdit aux enfants !!! De toute façon quand on regarde bien, dans tous les films américains à partir du moment que c'est violent il y a forcément du sang. Mais c'est loin d'être dans le style freddy ou massacre à la tronçonneuse. C'est violent ? Oui bien sur que c'est violent !!! Mais sans plus !!! Il y a du sang ? Oui bien sur qu'il y a du sang !!! Mais sans plus !!! Donc vous pouvez l'emmener, c'est pas à ce point là quand meme, c'est pas plus violent ou sanguignolant que n'importe quel autre film américain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 23:16
Assez comique, quoique pas mon genre. C'est une parodie des super héros. Ici, aux Pays-Bas, conseillé à partir de 12 ans.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 12:56
Bonjour Sophie, comme les autres, je suis d'avis qu'un enfant de moins de 10/12ans ne doit pas voir ce film. Dans le multiplex ou je me rend, il était diffusé sans avertissement pour le jeune public et plusieurs parents sont sortis de la salle bien avant la fin.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 16:45
Je suis d'accord avec la majorité. En tant qu'adulte j'ai adoré mais j'aime les films limite gorr, horreur etc. Mais ce film n'est pas adapté à un enfant de moins de 12 ans. Le sujet lui même : la vengeance d'un père qui emmène sa fille à peine ado dans son délire n'est pas un bon exemple pour un enfant.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 20:09
Je suis allé voir "Kick Ass" avec ma compagne et notre fils de 9 ans dimanche dernier ; première surprise, le complexe qui le diffusait faisait apparaître un avertissement au jeune public. Seconde surprise, dès les premières minutes, présentation du personnage principal en voif-off, qqes mots crus et ... un peu d'hémoglobine, je ne rentrerai pas dans les détails. Effectivement, ça peut être choquant pour des enfants de cet âge-là, mais vu l'atmosphère du film qui tangue histoire ordinaire et intrigue policière avec qqes bonnes poncées d'humour et de second degré, tout cela s'accomode très bien. Alors, halte à la pudibonderie ! Prenez le temps de donner votre avis du film à la sortie, en rentrant à la maison, histoire de dédramatiser. Mais mieux vaut le conseiller aux ados, fans de culture geek et les parents dormiront sur leurs deux oreilles ;)
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 09:48
Bonjour, j' ai emmené mon fils de 10 ans...Alors...Un ado qui se masturbe ou qui a une relation sexuelle en pleine rue avec sa copine, Une séance de torture à coups de poings americains et batte de base ball et qui finit par une immolation, des scenes hyper violentes de tetes explosées et pour finir une gamine de 11 ans qui se prend une derouillée à coups de poings...Euh...Je me suis beaucoup tortillé sur mon siège...Non ce n' est pas pour les enfants
0