Ayant vu "Des Hommes et des Dieux ", j'aimerais connaître vos impres

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 13:51
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 17 déc. 2014 à 15:02
Film très prenant et émouvant, avec un jeu extraordinaire des acteurs ...L.Wilson et M.Londasle.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 23:47
Bonsoir André pas encore vu le film. Mais je te donnerais mon impression après l"avoir visionné. a bientôt
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 15:58
J'ai beaucoup aimé.Un film magistralement interprété,qui traite d'une violence faite à des hommes,mais dont on sort avec un sentiment de paix et d'humanité.
0
Hello,

Selon moi, le film Des hommes et des dieux est un chef-d'oeuvre ! Le scénario est intéressant et les acteurs campent très bien leurs rôles. L'atmosphère est assez pesante, mais elle colle parfaitement au sujet. De plus, on comprend facilement la réaction de ces moines. Bref, c'est une belle réalisation de Xavier Beauvois qui mérite d'être vue.

À bientôt !
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
17 déc. 2014 à 15:02
Bonjour ! J'ai déjà vu le film il y a quelque temps de cela. C'est un magnifique drame qui met en valeur le talent de réalisateur de Xavier Beauvois. J'ai remarqué que cette projection se démarque des autres longs métrages, du même genre, par la façon dont la réalisation a été faite.
0