Quel est le/les film(s) qui vous as/ont le plus marqué(s) ?

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 11:12
Pour ma part se serait : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Edward Scissorhands Requiem for a Dream Dédales

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 00:36
Il y en a tant! Les enfants du paradis, la grande illusion, l'incompris ( Luigi Comencini ), Jremiah Johnson, 2001 Odyssée de l'espace, Frankenstein Jr....................................
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 14:03
Beaucoup, je ne pourrais pas tous les citer : * Sleepers avec Brad Pitt, film émouvant beaucoup pleurer surtout quand on sait que c'est une histoire vraie * Américan History X film noir sur les dangers de la drogue Et ensuite dans un registre plus leger : * Les bronzés 1 et 2 * Le diner de cons * Nuit d'ivresse et J'en passe !!
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 23:34
Si je devais en choisir un seul je dirai Au delà de nos rêves (What dreams may come) un film qui m'a beaucoup touché.

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:17
les principaux films qui m'ont marqué sont requiem for a dream l'effet papillon je suis une legende et bien entendu le super classique scarface
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:55
american history x les autres into the wild slevin ce sont des films où je suis restée scotcher à la fin. Soit par surprise soit dénouement tragique. Il ya ne a surment d'autres mais moins
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:27
Indigènes
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:19
Ghost : je n'ai jamais autant pleuré de ma vie pour un film. Je suis sortie du ciné toute chamboulée.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:12
pour les films dramatiques :Kramer conte Kramer, Mask (avec Cher), Pour les fims comiques :Les Bronzés Pour les westerns : Il était une fois dans l'ouest
0