Que pensez vous du "nouveau" choc des titans ????

Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 00:48
bon divertissement mais franchement j'ai préféré le Premier, je crois que j'adore Pégase en noir, et ce qui me fait marrer ce sont les dieux en armure on dirait les chevaliers du zodiaque !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:47
pas aimé du tout...ou est la culture on est loin des classiques....des effets spéciaux un 3D à bailler, digne d'un dessin animé manga violent.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 12:20
Salut Valérie. Même si je l’ai trouvé extraordinaire et bourré d’effets spéciaux en 3D, je dois t’avouer que j’ai préféré le premier. Je trouve que l’intrigue de ce Choc des Titans n’est pas aussi magique et extraordinaire que celui réalisé par Desmond Davis en 1981. Il est vrai que le Kraken dans cette nouvelle version est beaucoup plus effrayant que le précédent. Néanmoins, je tire mon chapeau au réalisateur français, Louis Leterrier pour son film. Cocorico !!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 19:28
trop d'effets spéciaux
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 22:06
Rien de bien transcendant car on retrouve les mêmes élèments que dans le premier que l'on préférerait presque. Un plus avec les effets spéciaux et images de synthése. J'aurais aimé une quête beaucoup plus épique.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 13:28
Ce film, malgré le tapage qui a été fait autour ,est à bannir des salles . L'acteur principal est insipide, les effets spéciaux sont mauvais, la mythologie en prend un coup, revue et corrigée par le réalisateur ! Je vais vite oublier ce film et , si le film "Percy Jackson" est toujours à l'affiche chez vous, celui ci est nettement mieux pour un sujet identique . Seul point positif pour le choc des titans : la musique.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 12:42
bien mais vraiment sans plus. il est presque bof. la 3D ne sert à rien. vous gaspillerai 3 euros pour rien. il n'est pas mieux que l'original.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:04
ce "choc des titans" n'est certainement pas un chef d'oeuvre... J'ai vu mieux; j'ai vu pire! c'est du "cinoche"de divertissement assez bien fait pour qu'on prenne du plaisir à le voir mais qu'on oublie assez vite...mais un français à la barre pour un genre- le peplum-(j'entends par peplum film sur l'antiquité et la mythologie) en perte de vitesse: c'est courageux et ça le serait encore plus en tournant en France( on en a les moyens mais on ne veut pas se les donner).
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 00:48
trop semblable a percy jackson le voleur de foudre......
0