Pourquoi Jamel garde-t-il toujours sa main dans sa poche ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/08/2011 à 11:32
 juliete - 15 déc. 2019 à 11:17
Pourquoi Jamel garde-t-il tjrs sa main dans sa poche ? -
A voir également:

9 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 73
Modifié le 3 oct. 2017 à 10:07
bonjour, il suffit d'aller sur wikipédia et de lire ceci

Le 17 janvier 1990, alors qu'il traverse les voies à la gare SNCF de Trappes, Jamel est happé par le train Paris-Nantes lancé à 150 km/h. Il perd l'usage de son bras droit à la suite de cet accident, au cours duquel un autre jeune de sa connaissance trouve la mort.

Deux versions des faits s'affrontent:

Les parents de la victime, Marlène et Michel Admette (une figure du séga, musique traditionnelle réunionnaise), accusent Jamel d'avoir volontairement poussé leur fils sur la voie ferrée afin de lui voler son blouson, et se constituent partie civile contre Jamel Debbouze pour homicide involontaire.
La version de Jamel est qu'il aurait essayé de retenir la victime qui aurait tenté de se suicider en sautant sous le train.
La justice a prononcé un non-lieu, faute de preuves à charge, en première instance comme en appel.

Il annulera en 2004 les spectacles de sa tournée prévus à la Réunion, officiellement pour raisons médicales. D'après les parents de la victime c'est en fait pour éviter l'embarras, la famille Admette ayant fait part de son intention de se rappeler à sa mémoire pendant ses spectacles.
534
anais boutillier
5 mai 2012 à 19:55
je sais il maiter sa main et retirer quand le tgv et passe il a pas eu le temp de le retirer il cest fait coupers la main maintenant elle te en plastique
0
jamel ma toujours fait rire mais quand j'ai su qu'il a fait sa, sa ma pas du tout fait rire
0
j'adore jamel mes ses bizzard que il est voulu volez un blouson j'auai pas cru sa de lui et je ne le pense toujours pas et si il ragarde se site je voudrai lui dire que j'adore le film hooliwoo
1
Je pense que la famile a etait tellement traumatiser par la perte de leur fils qu'il ont accuser Jamel mais il ne serai pas capable de faire ca sauf si il etait vraimekt dans une situation vraimment grave mais je trouve que sa facon est peux credible mais en tous cas Jamel on tadore tu nous fais toujours rire
DIS MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI
(dsl pour les faute je nai que 10 ans)
5
pour les deux personnes qui disent qu'il a poussé l'autre homme sur la voie ,c'est une hypotèse on est pas sur, il faut pas tirer des conclusions attives .
2
Arthémis AIGON Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 7
17 févr. 2011 à 02:25
Monsieur Debouzze est tout simplement hadicapé.
Sa main droite a un problème d'ostéogenèse pour l'heure, il refuse de s'exprimer sur son handicape, d'ailleurs il n'a pas à le faire. Être handicapé n'est constitutif d'un délit.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=30213
36
Accident En Bousculant un Jeune sur une voie ferrée pour lui voler son blouson ... Donc, pas possible pour lui d'en parler.......
0
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
9 mai 2012 à 08:40
avant d être connu selon la soeur de sa victime jamel était un voyous ,pour voler le blouson d un réunionnais qui aurait été son copain il la entraîné dans une gare et se son battue un est passé sous un train entraînant l autre qui a perdu l usage de son bras.aujourdhui connu il va pas bien sure revenir sur un passé obscur mais une chose est sure il n est pas près de faire un show à la réunion certains l attende de pieds ferme.
-1
il a mit sa main sous des rail
1
nathalie2526
13 juil. 2012 à 18:58
quelle horreur ! il doit beaucoup souffrir ! mais il est toujours trés drole !
2
oui c'est sur ! je l'adore en tant que comédien il est très drôle surtout HOLLIWOO le film qu'il a fait avec florence forestit !!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:45
jcroi c parce kil a eu un accident ken il été petit avec un train
28
oui par un train mais sais tu la raison alors renseigne toi et après tu évitera de parler de lui .................................
0
les gens dise que c'est un parie qu' il a perdu mais je ne suis pas sur
0
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
23 févr. 2013 à 11:03
en faite ce n est pas petit qu il a perdu l usage de son bras , mais ado en entraînant une autre personne dans sa chute pour lui volé son blouson.résultat l autre est mort passé sous un train lui j uste son bras .
0
vous le faite exprès il ses bloque le bras dans la portière d'un train a cause d'un pari a la con et c pour ca
-1
ses psk on a voulue lui pike son blouson
0
bonjour

jamel a toujors sa main dans la poche car etant adolescent il a fait un pari avec ses copains qui a mal tourner celui qui restera le plus lontemps possible sur la voix ferrer avec un train qui se dirige vers vous son copains est passer en dessous du train est jamel est un miraculer sa main a ete arrache
17
MDR !!! si tu savait la raison tu l'ignorerai de suite ......................
0
tous ce que vous raconter est faux et archi faux, renseigner vous avant de dire des bétises aussi grosse que vous !!!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 23:04
Max au lieu de dire que c'est faut et prendre tout le monde de haut, ce serai plus simple de donner la réponse......
0
jiskotte Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 1
26 août 2011 à 20:38
Alors Max pourquoi?
0
ba c'est tres simple regarder sa http://www.youtube.com/watch?v=bO-XHKtuAUw
et sa prouve qu'il a toujours sa main aprer l'histoire je ne connais que quel que rumeur avec un train je suis desoles je connais pas en detail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
75 Muriel Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 10
22 oct. 2011 à 02:26
A la question posée, Jamel avait répondu lui-même que sa main était atrophiée en raison d' une "bêtise" commise pendant son adolescence (handicap causé par un train).
Si c' est vrai, je trouve courageux de le dire.
Personnellement, cela ne me dérange nullement car, quelque soit la cause, on ne doit pas se sentir obligé de cacher un handicap.

Cordialement.
15
mais il le cache parce que il la fait pour une mauvaise cause est il a honte de dire qu'il a perdu sa main en voulant essayé de volé une veste sa c'est sure!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Slt moi aussi jai perdu lusage de ma main droite a cause dun train s a mandicap toute ma vie
0
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
23 févr. 2013 à 11:00
un voyou reste un voyou ,ce n est pas par ce qu il est devenu populaire qu il faut effacé son passé de voleur et son handicap n est rien par rapport d avoir tué.
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 08:42
il a la main attrofiée suite a un accident dans sa jeunesse .ça main est passée sous un train.
8
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
23 févr. 2013 à 11:05
en voulant voler un blouson et a tuer sa victime
0
jiskotte Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 1
26 août 2011 à 20:36
'C'ESTCELA,avec un train à Trappes ville où il habitait.
tout ça pour une connerie, maintenant voilà.
8
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
23 févr. 2013 à 10:57
voler et tué n est pas une connerie c est un acte criminelle ,ce type aurait du aller en prison.pensez à la famille de la victime qui n ont jamais eu la justice rendu.
0
NATHALIE SALAUN Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 4
14 févr. 2012 à 09:50
Allô, les gens ?
Jamel est handicapé de son bras droit suite à un accident de chemin de fer, lorsqu'il a voulu traverser la voie ferrée. Quand même les souterrains, et les escaliers, ça existe...
8
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
23 févr. 2013 à 11:20
laxisme d une justice qui ne juge plus les criminelles ,en les laissant sortir de prison ou d un non lieu.c est une honte un jeune est mort a cause de la convoitise d un voyou aujourdhui populaire pour un blouson .ce type amasse des millions et ne fait même pas profile bas .en faite aucune excuses ni geste de sa part pour sa victime ,de plus il a un comportement bien autre dans le privé jusqu à insulté des gendarmes dans un banal contrôle routier car monsieur était pressé.la voyoucratie son de plus en plus nombreux à entrer dans le show biseness il suffit de voir l acteur principal de taxi et le chanteur de N T M pour comprendre.
7
inconnu du passé de trappes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 01:02
il est facile de jugé les gens , tu y étais toi lorsque c' est arrivé non je ne pense pas
0