Y a-t-il des fans de Jim Carrey dans la salle ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 12:23
Personnellement, je trouve que c'est un acteur extraordinaire : un sens "inné" de la comédie (ses films les plus connus), une gestuelle incroyable, mais aussi une vraie capacité à jouer des rôles dramatiques (il est remarquable dans "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", 'Truman Show" et "Man on the Moon") ... Bref, je suis fan !

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 19:06
Découvrir Jim Carey en comique décapant dans The mask ou Pet détective, furent de grandes joies cinématographiques de ma jeunesse.  Mais j'ai surtout été bluffé par sa performance d'acteur dramatique dans Man of the moon ou Truman show, et également par l'intensité de son jeu.  Et je déplore que le grand public méconnaisse ces films et réduise souvent Jimmy Carey au rôle d'acteur grimaçant.  De plus il sait aussi être délicatement touchant dans des rôles comme menteur menteur. Alors , oui je suis fan , et depuis de nombreuses années.
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 14:17
Fan depuis toujours.. Les acteurs français sont cantonnés dans leur rôle de petits comiques qui surjouent, et ne transmettent aucune autre émotion.D'ailleurs, régulièrement, les acteurs français sont demandeurs de rôles outre-atlantique, pour cotoyer les meilleurs, alors que la réciproque n'existe pas.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:33
Oh oui !!!! Sourire ravageur, grimaces inimitables, cet homme n'a vraiment pas peur du ridicule et me fait mourir de rire ! Encore aujourd'hui voir "the mask" me laisse pliée en 2 :)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 19:56
sans être réellement fan, j'avoue que j'ai aimé "the mask" et surtout "the Truman show" !!!! Il me reste un film à découvrir (je n'en ai vu que la fin...), "les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire"....personne n'en a parlé ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:00
j'ai adoré le film "les désastreuses des orphelins Baudelaire" surtout leur mamie crénios !!!!!!!!!!!!!!! c'est mon tonton qui me la offert !!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:12
oui, surtout "eternal sunshine of the spotless mind"
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:32
La palette de ce que peux jouer Jim Carrey est hallucinante. De Ace ventura à Eternel Sunshine , de The Mask à The Majestic, c'est à chaque fois un virage à 180 °. Tous ses films ne sont pas des chefs-d'oeuvre mais je n'ai jamais été totalement déçu. A mon avis, explorer tous les registres de la comédie au sens littéral du terme, il est le seul aujourd'hui à pouvoir faire cela. Et pour cela je suis un grand fan.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 11:29
Merci pour vos réponses, en particulier Sandra et Patrice, dont je partage totalement les avis), et un bisou à Fabienne et à sa petite famille !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:12
Mouais... Je trouve que Jim Carrey est bon... Quand il ne fait pas du Jim Carrey. Il surjoue en permanence dans The Mask, Ace Ventura c'est ridicule, on dirait du Christian Clavier... Je dirais que c'est un bon acteur dramatique, mais qu'il est dramatique de le voir faire ses grimaces C'est un avis perso, les fans ne m'en veuillez pas!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 12:48
moi aussi je suis fan escuser la comparaison mais c leur L. DEFUNES
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:37
Cet après-midi, je suis allé voir "I Love You Phillip Morris" ... Un régal ! Décidément, cet acteur peut jouer dans TOUS les registres, du comique visuel le plus débridé à des scènes poignantes en restant crédible (mieux, en étant époustouflant) , ce qu'on peut voir dans ce film !
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 20:10
le nombre 23, çà parla à quelqu'un?
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 12:23
Le nombre 23, vu 3 fois. !! Fantastique !! Seul Jim Carrey peut jouer ça...
0