Qui a vu Là-haut et qu'en avez-vous pensé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 22:06
Je suis allée le voir aujourd'hui et je l'ai trouvé excellent !

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 21:47
J'y suis allée avec mon fils de 6 ans et nous avons adoré. C'est un dessin animé qui peut se voir par petits et grands, pas de temps morts, triste, drôle et attachant. Vous pouvez aller le voir sans crainte.
1
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 15:30
Salut! je l'ai vu en 3D à nantes et il est pas mal (en 3D ça rend bien). C'est pas un film à voir absolument, mais il est divertissant et on passe un bon moment...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 18:50
Je l'ai vu, en 3D bien sûr, indispensable. C'est un beau voyage, il y a de l'émotion, du rire, c'est frais, ça change vraiment les idées. A voir...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 20:02
Superbe et aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Du bon cinéma !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 08:09
savoureux!drole,emouvant,très aérien,teinté de poésie.Tout ceci dans une magie visuelle délicieuse.C est un film pour petits et grands:la preuve nous étions 3 et que des adultes!Si vous avez gardé votre ame d enfant,courez y vite!!!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 22:01
je suis allée voir ce film avec ma fille (23ans), nous n'avons pas vu le temps passé ! De plus, nous avons assisté a la projection en 3D, et ce soir là, il y avait beaucoup d'adultes ! Allez y vite ! vous ne serez pas décu ! Les personnages sont attachants !
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:06
J'y suis allée avec mon fils (18ans) et ma fille (9ans), tous les trois avons beaucoup apprécié, un film très attachant.
0