Quel et ton film préféré?

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 22:05
quel et ton film préféré?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:07
Allez, deux. " Singing in the rain" et " Le Cirque" de Chaplin.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:09
Question difficile!!!!j'en ai plusieurs dans des genres different. Allez "eyes wide shut" pour l'ambiance,l'atmosphère et parce que kubrick n'a fait quasiment que des chef d oeuvre
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 00:07
C'est quasiment impossible de répondre à cette question (l'inverse est tout aussi difficile) Toutefois, le film que j'ai vu 2 fois d'affilé (juste le temps de rembobiner la VHS à l'époque) c'est FENETRE SUR COUR C'est le film qui se rapproche le plus de la perfection pour moi (bien plus que CITIZEN KANE, même si ca reste quand même LE chef d'oeuvre du 7ème art) La mise en scène est magistrale (de filmer TOUTE l'action uniquement du point de vue de Stewart, c'est logique mais tellement bien fait) Sinon, y'a aussi, M LE MAUDIT, FRANKENSTEIN (Karloff),L'HOMME QUI RETRECIT, LES FEUX DE LA RAMPE, LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE, THE THING, TERMINATOR (1 et 2), THE KILLER et A TOUTE EPREUVE (Woo) et plusieurs centaines de films au meme niveau d'appréciation.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:58
J'ai apprécié beaucoup de films, mais ceux que je vais vous énumérér font parti de ceux que je regarde régulièrement sans me lasser : CRIME AU PARADIS (avec Balasko Villeret Dussollier) - EFFROYABLES JARDINS (Dussollier Villreret) - LE CHOCOLAT avec (Juliette Binocher et J. Depp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:05
mamma mia!

0