Que penser du film le dernier maître de l'air ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 17:52
La 3D est-elle vraiment visible sur ce film ? Et vous pensez quoi des films 3D en général?

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 14:58
Salut. Je trouve l’idée très intéressante, mais le film m’a déçu, tout particulièrement la 3D. Quand j’ai vu la bande-annonce, je m’attendais à des effets spéciaux géants. Le scénario n’est vraiment pas terrible, je dirais même que c’est nul. Aucune originalité. Donc non, je ne pense pas que la 3D soit vraiment visible, mais si vous voulez tout de même aller voir le film, je vous souhaite bonne chance. Ciao
1
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 21:16
Le dernier maitre de l'air est réalisé par Night M. Shyamalan, réalisateur du sixième sens, le village ou encore phénomènes. Si vous aimez ses films ou que vous suivez la série Avatar sur Nickelodeon, alors vous serez sans doute comblé sur le plan scenario et réalisation. Pour la 3D sur ce film, c'est une autre paire de manche ! Le film étant tourné à l'origine en 2D, la 3D a ici été ajouté en post-production. Le résultat : des visages aplanis, un relief peu présent, et une sévère impression de se faire entuber, viennent à l'esprit. Ce film est plus agréable à l'œil en 2D. La 3D en elle même vient, la plupart du temps, donner un effet de profondeur au film. Mais ne vous attendez pas a voir beaucoup d'objet sortir de l'écran. En effet, les film-makers ont vite compris que ces effets donnait vite mal au crane au utilisateurs de lunettes. C'est pourquoi la 3D semble moins spectaculaire que si vous alliez au Futuroscope. De même choisissez de préférence un cinéma disposant de lunettes 3D "Actives" (X-pand, la plupart du temps en location) que "passives" (Real-D, Dolby, acheté au ciné pour un prix modique). Il est a noter qu'à la longue l'effet sur les lunettes passives s'estompe... Attention aussi ces deux techniques ne sont pas compatibles, il est inutile de venir avec ses lunettes passives dans un ciné utilisant les lunettes actives ! May 3D be with you...
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 10:33
merci pour la réponse ,
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 20:24
Le maître de l'air fait partie d'une trilogique voire plus donc une fin qui amène un autre opus. Si tu aimes les arts martiaux, la civilisation asiatique et un brin d'écologie, c'est un film que tu aimeras sans aucun doute. pour la 3D, ils ont découverts la 3D et ils s'en servent même si cela n'est pas nécessaire. si tu vas juste pour la 3D pas la peine. Cela a été un bon divertissement pour ma part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 14:10
je suis d'accord avec les personnes précédentes la 3D n'est pas vraiment utile dans ce film comparé à Shrek ou encore Alice au pays des merveilles sinon le film est trés bien dommage que ce soit encore une trilogie voire +
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 17:52
La 3D est même parfois gênante, trop sombre, du coup on enlève les lunettes...
0