Signaler

Quel est votre film préféré avec Bourvil ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 18 mai 2010 à 21:30 par Anonyme
Bourvil, André Raimbourg de son vrai nom, a fait une grande carrière. C'était un très grand acteur, mais lequel de ses films avez-vous préféré et pourquoi ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Tous , c'était un grand homme

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
les cracks.avec son humour dévastateur,plus cette niaiserie tendre qu il savait si bien jouer .(un grand de grand).
Utile
+1
plus moins
Fortunat, avec Michèle Morgan et le petit Frédéric Mitterrand; sa tendresse et sa sensibilité sont à leur apogée!
Utile
+0
plus moins
La cuisine au beurre avec FERNANDEL
Utile
+0
plus moins
l'arbre de noel , il est formidable
Utile
+0
plus moins
Le corniaud
Utile
+0
plus moins
Salut. Je vais te répondre sans hésitation que c’est « Le Corniaud » de Gérard Oury. Dans ce film, réalisé en 1965, on n’a pas droit à un acteur comique, mais à deux ! Lol ! Bourvil et Louis de Funès réunis, c’est un vrai régal ! J’ai eu l’occasion de revoir ce film dernièrement, et cela me fait toujours le même effet. J’ai été littéralement mort de rire !
Utile
+0
plus moins
Je suis assez d'accord avec Le Corniaud, mais j'ajouterai la Grande Vadrouille et également la cuisine au beurre avec Fernandel.
Utile
+0
plus moins
Les ARNAUD. Vieux film avec le chanteur ADAMO quand il était jeune. BOURVIL joue le rôle d'un juge et Adamo celui d'un délinquant.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !