Bonjour, savez-vous si il y aura une suite aux chroniques de Riddick ? Et si oui

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 03:13
Bonjour, savez-vous si il y aura une suite aux chroniques de Riddick ? Et si oui quand ? MERCI.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:09
Salut, les chroniques de Riddick sont déja la suite de Pitch Black. Par contre, je ne sais pas si un 3eme volet est prévu.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:30
les chroniques de riddick est déja le troisieme volet car il y a pitch black et ensuite Dark fury
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 03:13
Exact, c'est le 3ème volet, mais Dark Fury rst un dessin animé qui fait la jonction entre Pitch Black et Riddick. le réalisateur David Twohy vient de révéler sur son site officiel qu'il serait intéressé pour mettre en scène un troisième opus de Riddick, "Tout le monde se pose la question et veut savoir : mais que se passe-t-il pour Riddick ? Je reçois quotidiennement vos mails et vous réclamez toujours autant un nouveau film ! Je vous rencontre tous les mois à certaines conventions et je prends vos requêtes à coeur. Vraiment. Tout ce que je peux dire à ce jour c'est que nous en parlons. les ventes DVD ont été excellentes, nous le savons et de potentiels producteurs sont également au courant ! Mais si un nouveau long-métrage fait surface, ce ne sera pas une production Universal mais un film indépendant. Ce qui veut dire que nous n'aurons pas autant d'argent que pour les Chroniques. Mais ce n'est pas si grave... Pitch Black n'a couté "que" 22 Millions $ ! Il est peut-être temps de revenir aux sources... "
0