Signaler

Qui aurait vu le film "Malevil" sorti au début des années 80 ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 19 févr. 2013 à 22:33 par noelle4
Je recherche la vidéo du film "Malville" , si quelqu'un l'aurait enregistré si jamais il était passé à la télévision. Ce film était intreprété par Michel Serrault, Jacques Dutronc, Jacques Villeret, Jean-Louis Trintignant. D'autre part, ce film était tiré d'un livre dont je ne rappelle plus le titre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
oui, vu au cinéma ainsi qu'à la télé. J'ai aussi lu le livre, excellent aussi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
enzobernero- 28 août 2011 à 13:53
Le livre qui a le même titre est de Robert Merle (on doit le trouver en poche ou Folio de Gallimard)
Répondre
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 29 août 2011 à 09:07
Bonjour,

au sujet du film de 1981, Robert Merle ne l'a pas approuvé puisqu'il s'éloigne pas mal de l'esprit de son roman.
Répondre
XENA-7- 27 janv. 2013 à 20:03
il sort le 5 mars 2013 en DVD voir sur Amazon.fr
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ,oui je l'ai vu a PARIS en novembre 1981 lorsqu'il est sorti au cinéma .Il y a eu tellement de monde ,qu'ils ont arrété de le passer, pour le passer plus tard .J'ai été présent sur le tournage, je possède un DVD de ce film .Me contacter par mail .michel.rivemale@sfr.fr Merci a vous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je possede ce film je fait copie
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Je suis à la recherche de ce film depuis très longtemps .. Si vous l'avez en DVD , je suis intéressé . Pouvez vous me faire une réponse : jphouve@free.fr
Merci beaucoup . JPaul H
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le titre du livre, comme celui du film, est MALEVIL. Le livre est de Robert Merle. On doit le trouver en livre de poche (collection Folio de Gallimard)....
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 2 mai 2011 à 17:49
Bonjour enzobernero, merci pour cette rectification, j'ai donc corrigé le titre !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous voulez parler du film de Melville "le cercle rouge" avec Alain Delon
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !