Signaler

Quelqu'un connaît-il le film "Pour l'amour d'un caïd" ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 août 2016 à 17:04 par akai8
l histoire d une danseuse etoile,ses parents meurent dans un accident d avion.placée dans une famille d acceuil,elle s echappe pour vivre dans la rue,c est la qu elle est recueillie par un bel italien,caid de la mafia.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonjour, je répond a ta question pour ce film moi je connais tres bien et je parcours internet et tous ces sites de videos pour le retrouver et je ne trouve rien du tout si tu depuis le temps tu as trouver quelque choses fais moi signes bonne journée a +++
Utile
+17
plus moins
Bonsoir je viens de voir votre post concernant le telefilm "pour l'amour d'un caid", je possede un enregistrement vhs de ce telefilm si vous etes interessée je peux vous en faire une copie.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lafleur- 2 juil. 2015 à 02:49
coucou tu peut me faire une copie stp sa fait quelque annee que je le recherche et je toffre un dedomagement plyzzzzzzzz repont pour mon adresse mail ce serai geniale mercie
somoha- 3 nov. 2015 à 01:07
Bonsoir je aimerai avoir une copie st ppp c'est un film qui m'a marquer depuis ma tendre enfance???
Zabounec- 29 déc. 2015 à 23:03
Bonjour. Je suis également à la recherche de ce téléfilm. Quelqu'un peut il m'en faire une copie?
gina- 16 mars 2016 à 22:02
Bon soirée moi je serais intéressé merci de me répondre svp
akai8 2Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 17:04
bonjours je serais intéressé par se film tu peu me faire une copie repond moi sur mon mail merci
Utile
+0
plus moins
bonjour je suis tres interressée par ce film peux tu me faire 1 copie je t'enverrai 1 dedommagement pour les frais merci de me tenir au courant cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonsoir je suis super contente de savoir que tu as ce film pourrais-tu m'en faire une copie également S'il te plait please please please. Merci de me tenir au courant A bientot
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je cherche depuis très longtemps ce film, est il toujours possible d'avoir une copie ?
jess- 1 nov. 2011 à 10:39
Bonjour foulou je suis aussi tres interessee pour une copie en dvd car j'adore ce film mais on fait comment pour te contacte merci d'avance pour ta reponse
Angel78- 19 nov. 2011 à 19:30
Bonsoir. Je serai très intéressée par une copie également en DVD. Pourrais-je avoir vos coordonnées afin que nous puissions nous mettre en rapport. Je bous en remercie beaucoup.
karamella 1Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 12 juillet 2013 Dernière intervention - 12 juil. 2013 à 23:34
Bonjour, je suis aussi intéressée par une copie du film, comment puis-je vous contactez?
Cordialement
rarasta62- 13 janv. 2014 à 15:41
Bonjour karamella vous etes de ou??
Hninou- 11 déc. 2014 à 02:02
Bonjour je suis également intéressé pour avoir une copie de ce film que je recherche depuis longtemps :-)
Pouvez vous me donner vos coordonnées mail ?
Et si quelqu'un a aussi je film Jersey Girl (1992) je suis également intéressé
Merci
Utile
+0
plus moins
bonjour

est ce que tu pourrai me faire une copie de ce film s'il te plait sa serai gentil, j'adore ce film
"pour L'amour d'un caid"

envois_moi un email

MERCI
Hninou- 11 déc. 2014 à 02:04
Bonsoir Benoit je suis intéressé pour la copie de ce film (pour l'amour d'un caïd)
Mon mail est ***@***

Merci beaucoup
Pour pourrez me communiquer les modalités pour cet envoi

Merci
Hninou
LindaMorena benoitdu41200 - 30 déc. 2014 à 21:25
Bonsoir Benoit,

J'ai une lueur d'espoir en lisant votre message. Ça fait des années que je souhaite revoir ce film avec ma soeur, mais il ne passe plus à la télé.

Pourriez vous m'en faire une copie? Ce serait adorable svp.

Merci d'avance.
benoitdu41200 4Messages postés mercredi 3 septembre 2014Date d'inscription 15 février 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2015 à 11:32
excuser moi de la reponse tardive parler moi en pv svp
tatie2203 2Messages postés dimanche 15 février 2015Date d'inscription 15 février 2015 Dernière intervention benoitdu41200 - 15 févr. 2015 à 17:07
Bonjour,

Ça fait des années que je cherche ce film " pour l'amour d'un caïd" .
Comment faire pour avoir une copie sur un DVD ?
Merci
bolnat- 7 sept. 2014 à 23:06
bonjour
je serais intéressé par ce film en numérique en francais ou en version vhs - j'ai la version anglaise seulement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !