Signaler

Que pensez-vous du film "L'Étrange Histoire de Benjamin Button" ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 oct. 2014 à 14:09 par darkknight1
Que pensez-vous du film "l'étrange histoire de Benjamin Button ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
LE JEU D'ACTEUR OK MAIS L'HISTOIRE!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je dois dire que je trouve ce film g-é-n-i-a-l ! En effet, le jeu des acteurs est vraiment formidable. Par ailleurs, je trouve que le scénario est également très original. D'ailleurs, c'est ce qui fait que c'est un très bon film mdr ! La personne qui a écrit l'histoire devait avoir beaucoup d'imagination. Le film m'a beaucoup plu et j'aimerais bien le revoir un de ces jours À bientôt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

En ce qui me concerne, ce long-métrage est une véritable surprise. Brad Pitt est, comme à son habitude, très juste dans son jeu de scène. L'histoire est originale et j'ai apprécié son duo avec Cate Blanchett. Bref, je pense que ce film fantastique mérite vraiment d'être vu. D'ailleurs, je compte peut-être le revoir !

Ciao
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ! Je dirai en premier que c'est un très beau long métrage avec un scénario qui ne manque pas d'originalité. L'histoire d'un individu qui naisse comme une personne âgée et qui rajeunit au fil du temps est très intéressante. Le couple Brad Pitt et Cate Blanchett a été parfait dans leur rôle.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !